J'avais mis le lien d'une qui reste raisonnable par rapport aux autres annonces :Fishbed a écrit :Comme c'était une série limitée, elle atteint en occasion des prix tout à fait déraisonnables !
même si ça reste un budget ...
J'avais mis le lien d'une qui reste raisonnable par rapport aux autres annonces :Fishbed a écrit :Comme c'était une série limitée, elle atteint en occasion des prix tout à fait déraisonnables !
kriscbr a écrit :Reçue hier, donc pas grand chose à en dire si ce n'est qu'elle est fort lisible, que j'adore ce cadran qui me rappelle une marque prestigieuseet qu'elle est parfaitement noire, ce que ne laisse pas supposer l'unique photo que j'en ai fait !
Precista PRS-3

frelon77 a écrit :J'avais mis le lien d'une qui reste raisonnable par rapport aux autres annonces :Fishbed a écrit :Comme c'était une série limitée, elle atteint en occasion des prix tout à fait déraisonnables !
viewtopic.php?f=14&t=1419&start=800#p208825

lesmontres a écrit :kriscbr a écrit :Reçue hier, donc pas grand chose à en dire si ce n'est qu'elle est fort lisible, que j'adore ce cadran qui me rappelle une marque prestigieuseet qu'elle est parfaitement noire, ce que ne laisse pas supposer l'unique photo que j'en ai fait !
Precista PRS-3
C'est vraiment une superbe montre, si un jour t'as le courage de nous faire partager plus de photos!
En tout cas c'est de la bonne came ces precista...

frelon77 a écrit :J'avais mis le lien d'une qui reste raisonnable par rapport aux autres annonces :Fishbed a écrit :Comme c'était une série limitée, elle atteint en occasion des prix tout à fait déraisonnables !
viewtopic.php?f=14&t=1419&start=800#p208825

b-boy a écrit :lautromi a écrit :chezjoe a écrit :
Pour aujourd'hui c'était Turtle![]()
Seiko 6309-7040 OMG 2 - Turtle par Chez Joe, sur Flickr
Très réussi l'éclairage mouvant derrière !
+1
WalterWhite a écrit :Petit achat cet aprèm :
Timex Military Indiglo :
Le Nato n'est pas d'origine.
kriscbr a écrit :lesmontres a écrit :kriscbr a écrit :Reçue hier, donc pas grand chose à en dire si ce n'est qu'elle est fort lisible, que j'adore ce cadran qui me rappelle une marque prestigieuseet qu'elle est parfaitement noire, ce que ne laisse pas supposer l'unique photo que j'en ai fait !
Precista PRS-3
C'est vraiment une superbe montre, si un jour t'as le courage de nous faire partager plus de photos!
En tout cas c'est de la bonne came ces precista...
Ok, je la mettrai au soleil pour d'autres photos dans "la montre du jour"...le seul truc que je trouve moyen c'est l'assemblage de la lunette qui est un peu cheap, branlant presque, on trouve mieux sur des Seiko deux ou trois fois moins chères. Mais bon, j'ai pas envie de la tripoter déjà et de faire une connerie...