Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
babble a écrit :Perso je pense qu'une Flieger DOIT avoir une seconde centrale, ce qui n'enlève rien à la qualité de celle que tu convoites, mais c'est clairement rédhibitoire pour moi, historiquement parlant.
Toutafé!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Rendez-vous pris pour ce samedi pour aller chercher ma nouvelle copine
m'asseyant allègrement sur les Tables de la Loi , j'ai cliqué alors que j'attends déjà une petite, mais depuis le temps que j'ai dans la tête celle-ci, c'est fait (photos cda et wus) : elle va arriver!
lautromi a écrit :m'asseyant allègrement sur les Tables de la Loi , j'ai cliqué alors que j'attends déjà une petite, mais depuis le temps que j'ai dans la tête celle-ci, c'est fait (photos cda et wus) : elle va arriver!