Fevrier incomplet Bug ?
- Rallod
- Fou furieux
Fevrier incomplet Bug ?
je suis allé signaler un bug bizarre au service informatique sur mon ordinateur, le mois de février s'arrête au 28. Voilà .
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Re: Fevrier incomplet Bug ?
O_o
Je… je suis troublé. C'est bissextile 2011 ? Pourquoi veux-tu qu'il y ait plus de 28 jours en février ?
J'ai loupé une vanne ? Vite que quelqu'un m'éclaire, j'ai une bouffée d'angoisse
Je… je suis troublé. C'est bissextile 2011 ? Pourquoi veux-tu qu'il y ait plus de 28 jours en février ?
J'ai loupé une vanne ? Vite que quelqu'un m'éclaire, j'ai une bouffée d'angoisse

-
monsieurbaron
Tu ne parlerais pas du mois de mars des fois. Parce que sinon c'est un peu tard pour le mois de février. Cette année il comptait 28 jours en tout cas.
Diantre
Quelle que soit complexité contextuelle, il est préférable d'arrêter de stigmatiser la somme des hypothèses opportunes, parce qu'il est temps d'agir quand on constate des trucs pareils

whysea a écrit :DiantreQuelle que soit complexité contextuelle, il est préférable d'arrêter de stigmatiser la somme des hypothèses opportunes, parce qu'il est temps d'agir quand on constate des trucs pareils
Je… je serais fort, très fort. Je n'utiliserai pas l'outil démoniaque
Reno a écrit :whysea a écrit :DiantreQuelle que soit complexité contextuelle, il est préférable d'arrêter de stigmatiser la somme des hypothèses opportunes, parce qu'il est temps d'agir quand on constate des trucs pareils
Je… je serais fort, très fort. Je n'utiliserai pas l'outil démoniaque
pfff... t'es pas joueur c'est pas drôle
whysea a écrit :Reno a écrit :Je… je serais fort, très fort. Je n'utiliserai pas l'outil démoniaque
pfff... t'es pas joueur c'est pas drôle
Ouais mais faut pas abuser des bonnes choses… ce qui n'empêche pas qu'eu égard à la situation conjoncturelle, il est nécessaire d'imaginer la somme des ouvertures opportunes, avec toute la prudence requise. M#rde. Une rechute