Comment portez vous vos montre
Comment portez vous vos montre
Bonjour,
Je me pose une question. Je ne sais pas si c'est la meilleure section pour poster, mais c'est au moins le plus fréquentée.
En fait, j'ai souvent un problème avec mes montres, elles sont soit trop, soit pas assez serrées.
J'ai principalement le problème avec les bracelets cuir, je suis entre 2 trous. Donc je "nage" un peu dedans. si je resserre, ça me gène...
C'est moi qui ne sais pas porter de montre?
Avec les boucles déployantes (acier ou silicone), moins de problèmes du fait de la présente du micro-réglage (ça s’appelle surement autrement!)
Je me pose une question. Je ne sais pas si c'est la meilleure section pour poster, mais c'est au moins le plus fréquentée.
En fait, j'ai souvent un problème avec mes montres, elles sont soit trop, soit pas assez serrées.
J'ai principalement le problème avec les bracelets cuir, je suis entre 2 trous. Donc je "nage" un peu dedans. si je resserre, ça me gène...
C'est moi qui ne sais pas porter de montre?
Avec les boucles déployantes (acier ou silicone), moins de problèmes du fait de la présente du micro-réglage (ça s’appelle surement autrement!)
- Santanderino91
- Dément
Re: Comment portez vous vos montre
Faut jamais serrer sa montre trop fort, surtout sur un cuir a cause de la transpiration
Moi je lmaisse toujours un peu d'espace sans laisser flotter la montre au poignet
Moi je lmaisse toujours un peu d'espace sans laisser flotter la montre au poignet

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
J'ai l'impression d'avoir déjà lu tout ça quelque part, non ?
Toujours un peu lâche, limite sur l'os du poignet… j'ai horreur d'être serré.
Mon ancien collègue fondu de montres disait que je les portais "comme un serveur de pizzeria"
Je dois avoir une taille de poignet standard, je n'ai jamais eu de soucis
Mon ancien collègue fondu de montres disait que je les portais "comme un serveur de pizzeria"
Je dois avoir une taille de poignet standard, je n'ai jamais eu de soucis
guidb a écrit :Bonjour,
J'ai principalement le problème avec les bracelets cuir, je suis entre 2 trous. Donc je "nage" un peu dedans. si je resserre, ça me gène...C'est moi qui ne sais pas porter de montre?
'tain pareil pour moi les trous sont tj mal placés ...à qq mm pres

Pour moi c'est variable:
Juste ce qu'il faut de jeu pour les bracelets cuir. Il fini par "accrocher" sans avoir à serrer.
Pour les bracelet métal je serre au plus juste, sans couper la circulation.
Je pense aussi que le poid du boitier est à prendre en compte.
Juste ce qu'il faut de jeu pour les bracelets cuir. Il fini par "accrocher" sans avoir à serrer.
Pour les bracelet métal je serre au plus juste, sans couper la circulation.
Je pense aussi que le poid du boitier est à prendre en compte.
balibalo1 a écrit :guidb a écrit :Bonjour,
J'ai principalement le problème avec les bracelets cuir, je suis entre 2 trous. Donc je "nage" un peu dedans. si je resserre, ça me gène...C'est moi qui ne sais pas porter de montre?
C'est chiant!
guidb a écrit :balibalo1 a écrit :guidb a écrit :Bonjour,
C'est chiant!
ah ça ! quand le trou est mal placé c'est vraiment chiant c'est vrai

ah ça ! quand le trou est mal placé c'est vraiment chiant c'est vrai
....mais comme le dit balibalo , ça va mieux avec le silicone!
....mais comme le dit balibalo , ça va mieux avec le silicone!

- Roque Basse
- Modérateur Global
bande de coquins...
je porte ma montre au poignet droit, avec la bracelet le plus serré possible (et tant pis si ça abîme le cuir)
je porte ma montre au poignet droit, avec la bracelet le plus serré possible (et tant pis si ça abîme le cuir)