marchand ebay des Philippines

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
capitaine haddock
Intéressé

marchand ebay des Philippines

Message par capitaine haddock »

Bonjour,

J'ai remporté une enchère sur ebay et la montre, une seiko skx033 (75 dollars) a été envoyée lundi dernier (le 14) de puis les Philippines par "regular air mail" et je souhaiterais savoir:
-Combien de temps ça peut prendre pour la Belgique.
-Est-ce que vous connaissez le marchand watchcooking sur Ebay et quelle est votre opinion sur ce qu'il vend (vous pouvez visiter sa boutique sur ebay, il a toujours des choses en vente)

Merci!
GRONJ43
Fou furieux

Re: marchand ebay des Philippines

Message par GRONJ43 »

capitaine haddock a écrit :Bonjour,

J'ai remporté une enchère sur ebay et la montre, une seiko skx033 (75 dollars) a été envoyée lundi dernier (le 14) de puis les Philippines par "regular air mail" et je souhaiterais savoir:
-Combien de temps ça peut prendre pour la Belgique.
-Est-ce que vous connaissez le marchand watchcooking sur Ebay et quelle est votre opinion sur ce qu'il vend (vous pouvez visiter sa boutique sur ebay, il a toujours des choses en vente)

Merci!

watchcooking , c'est un mec qui les fait rotir ? :blob8:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Salut Capitaine !

Si ça prend le même temps que pour la France, sois patient ;) (compte 2~3 semaines, voire même un mois dans les cas extrêmes)

Je ne connais pas le site en question.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Bah 4552 avis et 100% positifs : sur le papier ça semble être un vendeur sérieux à priori ;)
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Je ne connais pas ce vendeur en particulier, mais j'ai déjà acheté aux Philippines sur eBay et le délai était de 15 jours (sur Brunei, qui est beaucoup plus proche toutefois). Le problème, c'est que beaucoup de montres en provenance de ce pays sont des montres déjà bien fatiguées, repolies, avec un cadran et des aiguilles aftermarket. Bref, pas du premier choix (en tout cas pour un collectionneur) mais, si le prix est correct, pourquoi pas ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Répondre