Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Scorpthon..tout à 25€

29 Juil 2013, 18:40

Bon, j'ai passé plus de temps à m'en occuper ( du Scorpthon ) qu'à chercher dans mes boites mais bon pour le début, bien que ce soit les vacances et que les budgets sont déjà clavetés je vous propose ces deux montres à un tarif volontairement surévalué dont l'intégralité ira à nos Amis M et Me Scorp

J'en rajoute pas, tout est écrit sur le cadran, juste un truc, le strap est vraiment sypma et très souple

***** VENDUE*******


Image

Image

Image


Deuxième sujet, une petite Russe auto aussi les cadrans ne sont pas factices, livrée avec en plus du nato, le bracelet gomme façon B&R non siglé

Image

Image

Image

Je les aime bien pour différentes raisons mais je les porte peu....donc.........la balle est désormais dans votre camp........... ;)

Merci à vous.. :P


Dernier détail : FDPI.. 8-)
Dernière édition par LJM le 30 Juil 2013, 08:04, édité 1 fois au total.

Re: Scorpthon..tout à 25€

29 Juil 2013, 18:55

Mp :walk:

Re: Scorpthon..tout à 25€

29 Juil 2013, 20:22

La Orkina est très jolie, l'autre aussi d'ailleurs ^^
Elles trouveront vite un propriétaire je pense.

Re: Scorpthon..tout à 25€

30 Juil 2013, 07:00

MP :)

Re: Scorpthon..tout à 25€

30 Juil 2013, 08:05

L'Orkina est vendue.......... :P

.....reste la petite Russe..... 8-)

Re: Scorpthon..tout à 25€

30 Juil 2013, 19:19

Eh, les copains, il reste la petite B&R like ( en plus petit ok mais méca auto et très sympa )............

......toujours à 25€ ( forcément ) et FDPI.......... :P

Re: Scorpthon..tout à 25€

30 Juil 2013, 20:03

j'aime bien la russe
elle est toujours dispo ,?

Re: Scorpthon..tout à 25€

31 Juil 2013, 07:44

Oui, oui, toujours là....... :P

Re: Scorpthon..tout à 25€

31 Juil 2013, 08:30

Je la prends

Re: Scorpthon..tout à 25€

31 Juil 2013, 08:31

Ok, ça roule, merci à toi......... :P :thumbsup:
Publier une réponse