Je peux pas trop poster car en vacances avec un wifi porrave....
lesmontres a écrit:Merci a tous, voyez, je suis perturbé, j'ai posté sur les montres en attente au lieu de la montre du jour, si Reno ou un modo veut faire le nécessaire ....
rip a écrit:je jure que plus jamais je ne serais faible a ce point...
c'est déraisonnable!!! mais celle ci avait tout ce que je recherche, donc je n'ai pas pu m'empecher...
chiffres romain, pointer date (je sais toujours pas comment dire en français)
meme jour et mois et meme phase de lune...
c'est la dernière! juré, craché
Il l'a reçu et en a parlé ici :overflow74 a écrit:rip a écrit:je jure que plus jamais je ne serais faible a ce point...
c'est déraisonnable!!! mais celle ci avait tout ce que je recherche, donc je n'ai pas pu m'empecher...
On a pas réentendu parlé de celle là Rip...
Tu l'as reçue finalement?
lesmontres a écrit:Aujourd'hui c'est un jour très particulier, je viens de perdre mon père qui s'est battu après quelques jours d'agonie très durs, heureusement les montres et MGN me changent les idées, je vole quelques minutes à ce moment de ma vie en m'échappant sur MGN, donc aujourd'hui , je porte ma préférée :
frelon77 a écrit:Il l'a reçu et en a parlé ici :overflow74 a écrit:rip a écrit:je jure que plus jamais je ne serais faible a ce point...
On a pas réentendu parlé de celle là Rip...
Tu l'as reçue finalement?
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=6988&hilit=Tao&start=10#p191739
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités