Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: [Mini Revue] Precista 93 PRS-18A

24 Mai 2013, 22:15

Ouais vraiment une très belle montre. Mais si apparemment j'ai compris que la quartz était plus "historique" je la préférerais quand même en auto

24 Mai 2013, 23:38

Je l'aurais un jour... Je l'aurais!!! :D

27 Juil 2013, 09:55

Super montre msp_thumbup
Ma toolwatch, encore plus belle en vraie, un vrai look vintage et la qualité de Timefactors qui va bien.

Elle a bien failli partir il y'a quelques mois contre une CWC diver mais elle s'accroche la petite :mrgreen:

Il lui reste maintenant à resister à ça, qui devrait être dispo ce week-end chez Timefactors. Quelle belle Sei.....Smith!!

Image

27 Juil 2013, 12:40

difus_24 Top cette Sei...Smith!

27 Juil 2013, 14:48

Errol a écrit:Super montre msp_thumbup
Ma toolwatch, encore plus belle en vraie, un vrai look vintage et la qualité de Timefactors qui va bien.

Elle a bien failli partir il y'a quelques mois contre une CWC diver mais elle s'accroche la petite :mrgreen:

Il lui reste maintenant à resister à ça, qui devrait être dispo ce week-end chez Timefactors. Quelle belle Sei.....Smith!!

Image

Elle est superbe :thumbsup:

27 Juil 2013, 14:55

Oui, je dois dire que ça fait envie msp_razz

27 Juil 2013, 21:54

Cette precista est très bien! Les photos sont très belles bravo Fishbed :thumbsup:

27 Juil 2013, 23:45

lesmontres a écrit:Cette precista est très bien! Les photos sont très belles bravo Fishbed :thumbsup:

Merci ! :)

28 Juil 2013, 00:46

Hum, ça m'apprendra à ne pas me relire : c'est Smiths, et pas Smith :icon_eyes:
Belle comme tout, même mouvement Miyota que les PRS-18A récentes... mais... mais... moins de personnalité que la PRS-18A, que je trouve tout à fait unique. Là on est sur une 6105 quoi...

NB : je me demande si en dehors du mouvement, les cadrans n'ont pas un peu changé sur les PRS-18A "récentes" comme celles de Fishbed. Le "Precista" me semble plus épais que sur la mienne... à moins que ce ne soit un effet des photos :icon_gratgrat:

Image

28 Juil 2013, 03:33

Errol a écrit:Hum, ça m'apprendra à ne pas me relire : c'est Smiths, et pas Smith :icon_eyes:
Belle comme tout, même mouvement Miyota que les PRS-18A récentes... mais... mais... moins de personnalité que la PRS-18A, que je trouve tout à fait unique. Là on est sur une 6105 quoi...

NB : je me demande si en dehors du mouvement, les cadrans n'ont pas un peu changé sur les PRS-18A "récentes" comme celles de Fishbed. Le "Precista" me semble plus épais que sur la mienne... à moins que ce ne soit un effet des photos :icon_gratgrat:

Oui il est plus épais...

Oui c'est curieux cette Smiths, on dirait une copie de Seiko...t'as un lien?
Publier une réponse