Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ceci dit, je l'ai achetée à un collègue d'ici et le verre a été changé ainsi que le bracelet (pour un meilleur). Du coup elle n'est plus "full" d'origine et ton vendeur peut s'en apercevoir tout de même... (ps : et c'est pas la Panda la mienne !)
kriscbr a écrit :Rien, t'as bien raison, hihi...moi chui toujours vénère d'avoir une "Dayto" sur le flanc à cause de ce maudit ressort de cliquet HS !...
La mienne a déjà été 2 fois à Hong Kong pour être réparée dans le cadre de la garantie d'un an. La tienne n'est plus sous garantie ??? Je pense à un truc : est-ce que tu veux profiter de la garantie de la mienne ? Pas très légal, ni très honnête, mais bon...
Ben désolé Kris,
Je crois que ma daytona va retourner à Hong Kong. J'ai lancé le chrono mais ne parviens plus à l'arrêter, même en appuyant à fond sur le bouton du haut. Quelle merde, cette montre
kriscbr a écrit :Rien, t'as bien raison, hihi...moi chui toujours vénère d'avoir une "Dayto" sur le flanc à cause de ce maudit ressort de cliquet HS !...
La mienne a déjà été 2 fois à Hong Kong pour être réparée dans le cadre de la garantie d'un an. La tienne n'est plus sous garantie ??? Je pense à un truc : est-ce que tu veux profiter de la garantie de la mienne ? Pas très légal, ni très honnête, mais bon...
Ben désolé Kris,
Je crois que ma daytona va retourner à Hong Kong. J'ai lancé le chrono mais ne parviens plus à l'arrêter, même en appuyant à fond sur le bouton du haut. Quelle merde, cette montre
Nom de Zeus !!!...franchement, c'est un peu de la daube ces chronos tout de même, passer son temps et son argent en expéditions vers l'Orient, on a autre chose à faire !....
J'espère que les Alpha sans chrono sont plus fiables...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
C'est vrai qu'il est superbement réussi ce mod. Bravo.
Je ne porte quasiment plus la mienne. Sans doute par lassitude. Une combinaison comme la tienne lui ferait peut-être de nouveau gagner mes faveurs. Aurais-tu un petit lien pour la lunette et le strap, please?