Même style épuré, même cornes, mais avec le logo et l'aiguille des secondes en moins :

Lien : http://www.ebay.fr/itm/VACHERON-CONSTAN ... 33833f0285
Malheureusement le vendeur n'en connait pas beaucoup non plus.
Même style épuré, même cornes, mais avec le logo et l'aiguille des secondes en moins :

Heu… sans vouloir te mettre le doute là… Tu as déjà ouvert des montres ? Histoire de ne PAS rayer ou ruiner le fond…Spanicat a écrit :Oui elle a bien été acheté à Geneve ...
Bon je vais essayer de prendre de quoi l'ouvrir pour demain et je posterai ...
La chose qui me bluffe c'est le fond du cadran mirroir, la seconde centrale et la forme du boitier. Tant de chose qui la rend atypique et pourtant reference introuvable :S
Exact modele tout de meme ressemblant avrc la photo. Mais aucune indication autour du "swiss"
Voilà, les mauvais conseils commencent : surtout, ne l'ouvre pas. Si tu rayes ou marque le boitier, tu seras bon pour un polissage et cela te fera perdre quelques milliers d'euros à la revente (si tel est ton but). Et de plus, tu abîmeras un (potentiel) bel objet d'art.Spanicat a écrit :Oui elle a bien été acheté à Geneve ...
[...]
Bon merci du conseil, je vais lui dire d'allé chez un AD Vacheron constantin alors, comme ça pas de probléme.narayama a écrit :Voilà, les mauvais conseils commencent : surtout, ne l'ouvre pas. Si tu rayes ou marque le boitier, tu seras bon pour un polissage et cela te fera perdre quelques milliers d'euros à la revente (si tel est ton but). Et de plus, tu abîmeras un (potentiel) bel objet d'art.Spanicat a écrit :Oui elle a bien été acheté à Geneve ...
[...]
Donc, NE FAIT RIEN DESSSUS c'est à dire ne l'ouvre pas, et va chez un AD pour la faire authentifier. Même dans 6 mois, le temps n'est pas un problème. Un horloger risque de te la marquer car bon nombre sont... maladroits (le site regorge de telles histoires) et au pire pourraient - entres autres - prélever un peu d'or du boitier (s'il est en or massif) uniquement pour la revente.
Bref, je le redis encore :
NE FAIT RIEN DESSSUS
Ah bha… Encore plus prudent que moi le Narayama…narayama a écrit :Voilà, les mauvais conseils commencent : surtout, ne l'ouvre pas. Si tu rayes ou marque le boitier, tu seras bon pour un polissage et cela te fera perdre quelques milliers d'euros à la revente (si tel est ton but). Et de plus, tu abîmeras un (potentiel) bel objet d'art.Spanicat a écrit :Oui elle a bien été acheté à Geneve ...
[...]
Donc, NE FAIT RIEN DESSSUS c'est à dire ne l'ouvre pas, et va chez un AD pour la faire authentifier. Même dans 6 mois, le temps n'est pas un problème. Un horloger risque de te la marquer car bon nombre sont... maladroits (le site regorge de telles histoires) et au pire pourraient - entres autres - prélever un peu d'or du boitier (s'il est en or massif) uniquement pour la revente.
Bref, je le redis encore :
NE FAIT RIEN DESSSUS
donc…Miniman 08 a écrit :Et si c'est une vraie VC, le boitier est en or, VC n'étant pas un habitué des boitiers plaqués.