[Vendue] Sandoz sublike

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Miniman 08
Passionné

Re: Vend Sandoz sublike

Message par Miniman 08 »

Pareil que les autres.....
J'ai eu quelques soucis aussi de fin 2011 à mi 2012.....maintenant cela va mieux....faut savoir se séparer de certaines choses, se serrer la ceinture et surtout ne jamais baisser les bras.
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Merci les gars, c'est super sympa !

Mais sinon vous voulez pas acheter mes belles montres ? :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

scorp78 a écrit :Merci les gars, c'est super sympa !

Mais sinon vous voulez pas acheter mes belles montres ? :lol:

j'voudrais bien mais j'peux point :aras_qui:

tu devrais mettre des annonces sur les autres fofo horloger, histoire de toucher le max de monde ;)
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Oui, tu as complètement raison Nico. Je sais que ça peut paraître con, mais pour le début au moins, j'aimerais énormément que ça reste sur le forum.... Un peu dans la famille quoi, et encore plus si c'est un membre que je connais. Je suis un imbécile de sentimental.......
Je les mettrai sur d'autres fofo un peu plus tard, et il faut que je fasse d'autres photos d'autres montres..... :(
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

scorp78 a écrit :Oui, tu as complètement raison Nico. Je sais que ça peut paraître con, mais pour le début au moins, j'aimerais énormément que ça reste sur le forum.... Un peu dans la famille quoi, et encore plus si c'est un membre que je connais. Je suis un imbécile de sentimental.......
Je les mettrai sur d'autres fofo un peu plus tard, et il faut que je fasse d'autres photos d'autres montres..... :(

meuh nan t'es pas un imbécile de sentimental, je te comprends tout à fait ;)
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Petit UP et baisse du prix à 180 euros, c'est cadeau à ce prix les amis. ;)

Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Petit UP et baisse de prix en page 1 les amis !

Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Petit déterrage.............ok c'est les vacances mais ça empêche pas.....à ce prix là c'est une affaire............ :P
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

d'autant plus quelle aura etait a mon illustre poignet et a celui de scorp c'est pour vous dire la charge de pheromones sur la montre avec ca vous allez pouvoir serrez les bimbo sur la plage a l'aise.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
rip
Fou furieux

Message par rip »

bonjour, est-ce qu'un echange contre une orient bambino noire t'interesserait?
Répondre