[Vendue] Sandoz sublike
-
Miniman 08
- Passionné
Re: Vend Sandoz sublike
Pareil que les autres.....
J'ai eu quelques soucis aussi de fin 2011 à mi 2012.....maintenant cela va mieux....faut savoir se séparer de certaines choses, se serrer la ceinture et surtout ne jamais baisser les bras.
J'ai eu quelques soucis aussi de fin 2011 à mi 2012.....maintenant cela va mieux....faut savoir se séparer de certaines choses, se serrer la ceinture et surtout ne jamais baisser les bras.
Merci les gars, c'est super sympa !
Mais sinon vous voulez pas acheter mes belles montres ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Merci les gars, c'est super sympa !
j'voudrais bien mais j'peux point
tu devrais mettre des annonces sur les autres fofo horloger, histoire de toucher le max de monde

Oui, tu as complètement raison Nico. Je sais que ça peut paraître con, mais pour le début au moins, j'aimerais énormément que ça reste sur le forum.... Un peu dans la famille quoi, et encore plus si c'est un membre que je connais. Je suis un imbécile de sentimental.......
Je les mettrai sur d'autres fofo un peu plus tard, et il faut que je fasse d'autres photos d'autres montres.....
Je les mettrai sur d'autres fofo un peu plus tard, et il faut que je fasse d'autres photos d'autres montres.....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Oui, tu as complètement raison Nico. Je sais que ça peut paraître con, mais pour le début au moins, j'aimerais énormément que ça reste sur le forum.... Un peu dans la famille quoi, et encore plus si c'est un membre que je connais. Je suis un imbécile de sentimental.......
meuh nan t'es pas un imbécile de sentimental, je te comprends tout à fait

Petit UP et baisse du prix à 180 euros, c'est cadeau à ce prix les amis. 

Petit UP et baisse de prix en page 1 les amis !

Petit déterrage.............ok c'est les vacances mais ça empêche pas.....à ce prix là c'est une affaire............ 
d'autant plus quelle aura etait a mon illustre poignet et a celui de scorp c'est pour vous dire la charge de pheromones sur la montre avec ca vous allez pouvoir serrez les bimbo sur la plage a l'aise.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
bonjour, est-ce qu'un echange contre une orient bambino noire t'interesserait?