:^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)

Message par Reno »

Je ne l'ai pas vu, mais je crois voir de quoi il s'agit ;)
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Ce qui est génial, c'est qu'après un petit délai d'acclimatation, les chats adultes ou jeunes adultes finissent par accepter complètement un chaton. J'adore assister à ce genre de scène. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Je pourrais te dire ça ce soir : en effet, la quarantaine d'ISIS se termine, et on va les faire se "rencontrer" officiellement :)

Pour le moment, ils se sont vus de loin (même à quelques centimètres), mais il n'y a pas encore eu de contact physique.

J'espère qu'elle ne va pas se faire dérouiller ; autant Hermione a l'air curieuse, autant Harry la regarde un peu de travers :msp_glare:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Ils sont trognons ces chats, j'adore les chats, j'ai tous les chats du voisinage que j'accueille dans le jardin.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Avant d'arriver en Normandie, j'avais aussi des chats qui venaient squatter chez moi ;) aujourd'hui, ce sont plutôt des pensionnaires à plein temps :D

Bon, alors résultat des présentations formelles : Hermione a déjà collé 5 ou 6 beignes à ISIS :? pas méchantes, mais quand même assez "appuyées" pour un tout petit chaton… ça l'a déstabilisée, et du coup maintenant elle se méfie.

Harry reste à distance, quand la petite vient vers lui, il se barre.

Y a pas à dire, c'est vraiment des boulets, les deux :icon_ronchon:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

tu attends que tous ce pêtit monde dorme, pendant ce temps su remplis un grands cartons de balon de baudruche gonfler. une fois fait tu mais les chats endormis dans le dit cartons que tu refermes et tu allumes l'aspirateur, tu vas voir il vont vire faire connaissance par la force des choses
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:shock: :lol: le grand malade :mrgreen:
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Reno a écrit :Avant d'arriver en Normandie, j'avais aussi des chats qui venaient squatter chez moi ;) aujourd'hui, ce sont plutôt des pensionnaires à plein temps :D

Bon, alors résultat des présentations formelles : Hermione a déjà collé 5 ou 6 beignes à ISIS :? pas méchantes, mais quand même assez "appuyées" pour un tout petit chaton… ça l'a déstabilisée, et du coup maintenant elle se méfie.

Harry reste à distance, quand la petite vient vers lui, il se barre.

Y a pas à dire, c'est vraiment des boulets, les deux :icon_ronchon:

Rien d'anormale pour moi, c'est une hiérarchie qui se met en place, qui pourrait éventuellement changer lorsque Isis aura grandit, mais j'en doute. Tant que les griffes ne sont pas de sorties, il n'y a pas de soucis à se faire. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Reno
Modérateur Global

La date maudite.

Message par Reno »

Les mecs, c'est la merde.

Ça fait un an que Bestiole nous a quitté, et histoire de remonter le moral des troupes, ISIS a été malade toute la nuit, elle s'est vidée de partout, elle est super faible, température en chute libre… :evil:

Du coup, direction le véto où elle est gardée sous perf en observation…

Je dois rappeler à 14h, mais vu l'état dans lequel elle était ce matin, je ne suis pas optimiste du tout :(
nic0
Dément

Message par nic0 »

arf merde !

courage à vous
Image
Répondre