02 Juil 2013, 11:50
02 Juil 2013, 12:53
02 Juil 2013, 12:56
02 Juil 2013, 13:21
02 Juil 2013, 14:09
Spanicat a écrit:Bonjour,
Si tu es prés à passer outre le "prestige" et la reconnaissance de la marque voici quelques modèles très sympathique :
SINN U1 :
Un peut grosse peut être pour ton poignet.
ALPINA DIVERS :
DOXA (en très bonne occase, vintage?)
STOWA SEATIME ( si tu es prés à attendre )
(Désolé pour les sources)
Je donne quand même mon vote à la OMEGA
02 Juil 2013, 14:19
02 Juil 2013, 14:53
lesmontres a écrit:C'est vrai que cette Omega elle éclabousse sa mère un max!
![]()
Vois en trouvez d'occase à 1200€???
Ou ça? Vous auriez un lien svp?
02 Juil 2013, 14:59
nigonc a écrit:
Que les choses soient bien claires: j'ai passé l'âge de m'acheter une montre "pour les autres". J'ai été élevé et j'élève mes enfants à préférer passer le dimanche après midi dans une forêt plutôt que devant une console... C'est juste qu'aujourd'hui j'ai envie de me faire plaisir et d'avoir un "morceau de semi-luxe" dans mes moyens (et mes possibilités morales) autour du poignet. J'ai des yema, tissot orient etc... mais je veux passer à autre chose et me faire plaisir. la reconnaissance de la marque ne sera que pour moi...
02 Juil 2013, 15:00
zetiabo a écrit:Bon… en effet la Breitling SOH c'est hors budget… rien sous les 1600…![]()
Sinon… Pas de coup de cœur pour une petite vintage omega…
Genre…
Remarque là encore le budget est court… Mais parfois…
02 Juil 2013, 15:03
Guigui 57 a écrit:nigonc a écrit:
Que les choses soient bien claires: j'ai passé l'âge de m'acheter une montre "pour les autres". J'ai été élevé et j'élève mes enfants à préférer passer le dimanche après midi dans une forêt plutôt que devant une console... C'est juste qu'aujourd'hui j'ai envie de me faire plaisir et d'avoir un "morceau de semi-luxe" dans mes moyens (et mes possibilités morales) autour du poignet. J'ai des yema, tissot orient etc... mais je veux passer à autre chose et me faire plaisir. la reconnaissance de la marque ne sera que pour moi...
...................Pourquoi tu nous engueules???