Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Bonsoir Cath C'est chez lui que j'ai eu le mouvement , je lui ai écrit il n'a pas , a moins d'acheter une montre HS , le souci c'est que je vais me retrouver avec un autre mouvement qui va me servir a rien
Merci Cath , j'en ai trouvé sur Ebay , il faut que je regarde mieux voir si c'est les mêmes Je n'attends plus que le verre , car celui commander est arrivé , mais trop grand , donc il me le change ....
Voici quelques photos lors du démontage , bien sur j'avais bien le bac a glaçon qui va bien pour chaque pièces , c'est vrai que c'est vachement pratique
A l'origine je ne devais que remplacer le roulement de la masse oscillante qui était cassé .. ( sur la photo , le nouveau est en place )
Et voici la pièce qui ma donner beaucoup de mal , car a chaque retournement le ressort sauté de la roue