Bouffe MGN à Paris (juin 2013) [PHOTOS pages 17 et 20]
Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)
Carbu de 19 sans doute

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Carbu de 19 sans doute![]()
perso je préférai les 15 ou 17

Pardonnez mon ignorance crasse au niveau de la meule (mes parents étaient paranos et voulaient à tout prix que je conserve l'usage de mes jambes afin d'arriver en bonne santé à la mine, et se sont toujours opposés à ce que mon frère et moi ayons un deux roues), mais ça sert à quoi ?
À monter sa mob à 100km/h au mépris du danger ?
À monter sa mob à 100km/h au mépris du danger ?
Reno a écrit :Pardonnez mon ignorance crasse au niveau de la meule (mes parents étaient paranos et voulaient à tout prix que je conserve l'usage de mes jambes afin d'arriver en bonne santé à la mine, et se sont toujours opposés à ce que mon frère et moi ayons un deux roues), mais ça sert à quoi ?
À pourrir les connards en 51.

Modifié en dernier par Colargol le 14 juin 2013, 17:32, modifié 1 fois.
Je pense que tu auras des réponses si vas faire un tour dans le post sur les bagnoles sur ce même forum 

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama a écrit :Je pense que tu auras des réponses si vas faire un tour dans le post sur les bagnoles sur ce même forum
En général ça va bien avec les montres, les bagnoles.

Et quoi d'autre encore 
Colargol a écrit :Reno a écrit :Pardonnez mon ignorance crasse au niveau de la meule (mes parents étaient paranos et voulaient à tout prix que je conserve l'usage de mes jambes afin d'arriver en bonne santé à la mine, et se sont toujours opposés à ce que mon frère et moi ayons un deux roues), mais ça sert à quoi ?
À pourrir les connards en 51.
D'accord
Donc ça permettait d'aller plus vite, quoi.
Évidemment j'imagine que la mob n'était absolument conçu pour ça, et risquait de se désagréger au-delà d'une certaine vitesse (sans parler du risque que l'air soit compressé dans les poumons et empêche le pilote de respirer, à de telles vitesses)
narayama a écrit :Et quoi d'autre encore
Ben… les gonzesses ?

Je me disais aussi... Bagnoles, pépées, whiskey et cigare ?