Merci WalterWhite

Amphibia a écrit:C'est quand la prochaine ?
Des revues comme ça on en veut tous les jours
Ce mouvement chinois, pour le prix, fonctionne très bien, fluide, précis, avec stop seconde.
Il a un diamètre standard.
Intéressant pour des mods pas chers
On trouve le mouvement seul de 15 à 25 euros.
Dans un perron on a le reste en plus pour 12 euros, mais comment font-ils ?
En changeant le boîtier et le cadran, on peut personnaliser une montre, en gardant les aiguilles car il n'y a pas beaucoup de choix sorti des mercédès et milsub.
Un cadran coûte plus cher que la montre !
Mais il y a de quoi se faire la main en s'amusant à pas trop cher
whysea a écrit:Si quelqu'un veut cette montre (en blanc) pour son mouvement, ses aiguilles, son cadran... à vil prix, je suis prêt à céder la mienne dépourvue de son bracelet pour pas grand chose (faites vos offres)
Elle fonctionne très bien mais l'index 9 s'est détaché et je n'ai l'envie ni la dextérité ni la compétence pour l'ouvrir est essayer de le refixer - donc avis aux amateurs
lautromi a écrit:excellente revue : merci du bon moment de rigolade
Orano a écrit:Ben t'as tort de t'en séparer. Un index qui se balade, c'est original et sympa. Tu trouveras jamais ça chez IWC, JlC ou Zenith. Profite de ta chance![]()
whysea a écrit:Si quelqu'un veut cette montre (en blanc) pour son mouvement, ses aiguilles, son cadran... à vil prix, je suis prêt à céder la mienne dépourvue de son bracelet pour pas grand chose (faites vos offres)
Elle fonctionne très bien mais l'index 9 s'est détaché et je n'ai l'envie ni la dextérité ni la compétence pour l'ouvrir est essayer de le refixer - donc avis aux amateurs
Une p'tite photo avant le drame :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités