Slava-t-y ?
Re: Slava-t-y ?
j'aime bien le "joke inside" des chinois 

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai bien riz (humour asiatique dsl).
Mis à part la lunette qui tourne pas, ça semble plutôt très correct vu le prix.
Mis à part la lunette qui tourne pas, ça semble plutôt très correct vu le prix.
Mes revues c'est ICI
Très belle ... empreinte digitale.Orano a écrit :L'autre partie du mouvement. Pas la peine d'enlever le fond (d'ailleurs ça doit pas être simple) pour vérifier que les pièces sont coupées au katana.
Alors de passage à la maison... je confirme : la lunette tourne - uniquement vers la gauche avec un délicieux cliquetis qui enchante les oreilles
Le "bouton" sous la couronne est purement "esthétique" et ne sert à rien si ce n'est qu'à aller jusqu'au bout dans le look "léger et frais"
Le "bouton" sous la couronne est purement "esthétique" et ne sert à rien si ce n'est qu'à aller jusqu'au bout dans le look "léger et frais"
- Orano
- Fou furieux
frelon77 a écrit :Très belle ... empreinte digitale.
C'est pas une empreinte digitale, c'est la gravure du mouvement à la chinoise. D'ailleurs mon autre Slava de chez dealextreme j'ai ça comme gravure

Sont forts ces chinois, ils arrivent à graver à l'extérieur de la boite
PS : t'as l'oeil, c'est démoralisant.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Slava-t-y ?
Orano a écrit :narayama a écrit :+1
On se laisserait presque tenter.
et pourquoi pas ?
Parceque résister est encore meilleur

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- WalterWhite
- Fou furieux
Et quand tu secoues ta montre, est ce que tu arrives à péter mon record de 50-60 tours avec le balancier ?
J'ai à peu près le même mouvement, avec un balancier un peu plus "style", des vis de couleur, des trucs mauves et bleu...
J'ai à peu près le même mouvement, avec un balancier un peu plus "style", des vis de couleur, des trucs mauves et bleu...
le cadran tourne effectivement vers la gauche .
- Orano
- Fou furieux
WalterWhite a écrit :Et quand tu secoues ta montre, est ce que tu arrives à péter mon record de 50-60 tours avec le balancier ?![]()
Aucun problème. Je la monte là-dessus et je fais 3000 tours et je pète ton record... et le balancier.

Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Slava-t-y ?
Excellente revue.

-LES "CLUBS" DU FORUM... pour les fans de marques.
-TUTO : Comment poster une photo.
-Mes revues et ma boite à montres.
-Apprentissage technique.
-TUTO : Comment poster une photo.
-Mes revues et ma boite à montres.
-Apprentissage technique.
[resize=100]https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/03//20060302103712935316830180.jpg[/resize]