Guigui 57 a écrit:Coupage de poire en deux............ Et prends toi un jolie et incontournable Nato cuir!
Elle était dans mon sac de sport, et quand je l'ai récupérée, hé ben... arrêtée, impossible de le faire repartir. Untel a écrit:Le premier conseil qui me vient à l'esprit c'est de ne pas essayer de la remonter à fond. Quelques tours dans le doute mais pas plus.

Untel a écrit:Les membres du forum ayant des connaissances plus adaptées ne tarderont certainement pas à donner leur avis.
En ce qui me concerne je ne dépouille que les perrons.![]()
Sinon, s'agissant d'une vintage, faut voir de quand date la dernière révision.
Ce sont souvent des montres NOS qui sont restées des années (voire des decennies) sans tourner. Et il peut y avoir un peu de gommage (les huiles déposent). Souvent ça passe tout seul en quelques jours en les faisant tourner...LePad a écrit:Bon, je l'ai remise au poignet, et elle est repartie après un moment, je ne m'y attendais pas du tout, bizarreC'est une bonne chose, mais je vais quand même être attentif à d'éventuels nouveaux soucis, et voir si elle tient bien l'heure sur les jours qui viennent. Il y a manifestement quelque chose qui cloche.
Le vendeur l'indiquait comme révisée, après, je ne sais pas trop ce que ça vaut, je doute qu'ils s'embêtent réellement à démonter, nettoyer et huiler entièrement des montres qu'ils revendent 20-30$.
En tout cas merci de tes réponses untel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités