Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Hypochlorite de sodium & autres !

Messagepar whysea » 12 Mar 2011, 23:04

Je viens seulement de comprendre le titre du sujet :banging:

Abbazz a écrit:Image
Crédit photo : http://www.prezent.bz/index1.html

Alors ça c'est chouette msp_love
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 12 Mar 2011, 23:09

Reno a écrit:Moi y a quand même rien à faire, je crois qu'à l'arrivée, je bloque quand même toujours sur le nom

Pour moi, c'est pire encore : je bosse rue de Javel, au métro Javel ! :cry2:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Santanderino91 » 12 Mar 2011, 23:17

Et pourquoi tu prends pas le régulateur perpetual ?
Même le choix des bracelets est bien.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 12 Mar 2011, 23:17

Abbazz a écrit:
Reno a écrit:Moi y a quand même rien à faire, je crois qu'à l'arrivée, je bloque quand même toujours sur le nom

Pour moi, c'est pire encore : je bosse rue de Javel, au métro Javel ! :cry2:

:mrgreen: ah oui, là, c'est raide ;)

Hors sujet : tu tiens toujours le rythme au fait ? Pas trop gavant les allers-retours quotidiens Paris-Vendôme ? :?
Sérieux, je sais pas comment tu fais :|
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 12 Mar 2011, 23:20

Bah ...Reno tu as une technique pour effacer le nom au pire ... non ? :aras_qui:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 12 Mar 2011, 23:26

Santanderino91 a écrit:Et pourquoi tu prends pas le régulateur perpetual ?
Même le choix des bracelets est bien.

Ui. Mais il ne me plait pas autant que le… difus_what difus_15 Javelle.

Image

… qui en fait m'évoque assez les sublimes productions de Jaquet Droz :drool:
Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 12 Mar 2011, 23:28

whysea a écrit:Bah ...Reno tu as une technique pour effacer le nom au pire ... non ? :aras_qui:

Ouais. Si i'faut.

La méthode Winner.

Elle a fait ses preuves :Whaxatk:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 12 Mar 2011, 23:36

Reno a écrit:Hors sujet : tu tiens toujours le rythme au fait ? Pas trop gavant les allers-retours quotidiens Paris-Vendôme ? :?

Sérieux, le TGV c'est plutôt cool : place assise réservée, tablette... Et je n'ai que 43mn de Vendôme à Paris ! Mes collègues banlieusards mettent plus de temps que moi pour venir, et le RER A n'a pas tout à fait le même niveau de confort. Quant à la ponctualité, malgré quelques merdouillages très médiatisés ces derniers mois, le TGV reste quand même plus fiable que la voiture ou le RER quand on a des horaires à respecter. Je n'ai jamais encore raté un rendez-vous le matin ! Et, pendant les grèves, il vaut mieux prendre le TGV que les trains de banlieue !

Alphonse Allais voulait mettre la ville à la campagne : je l'ai fait ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 12 Mar 2011, 23:55

Abbazz a écrit:Sérieux, le TGV c'est plutôt cool : place assise réservée, tablette... Et je n'ai que 43mn de Vendôme à Paris ! Mes collègues banlieusards mettent plus de temps que moi pour venir, et le RER A n'a pas tout à fait le même niveau de confort. Quant à la ponctualité, malgré quelques merdouillages très médiatisés ces derniers mois, le TGV reste quand même plus fiable que la voiture ou le RER quand on a des horaires à respecter. Je n'ai jamais encore raté un rendez-vous le matin ! Et, pendant les grèves, il vaut mieux prendre le TGV que les trains de banlieue !

Alphonse Allais voulait mettre la ville à la campagne : je l'ai fait ! :mrgreen:

C'est pourtant vrai… je mettais régulièrement 1h et plus pour faire 15 bornes en petite couronne :banging:

Bon, tant mieux…
Reno
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 13 Mar 2011, 01:23

Abbazz a écrit:
Reno a écrit:Hors sujet : tu tiens toujours le rythme au fait ? Pas trop gavant les allers-retours quotidiens Paris-Vendôme ? :?

Sérieux, le TGV c'est plutôt cool : place assise réservée, tablette... Et je n'ai que 43mn de Vendôme à Paris ! Mes collègues banlieusards mettent plus de temps que moi pour venir, et le RER A n'a pas tout à fait le même niveau de confort. Quant à la ponctualité, malgré quelques merdouillages très médiatisés ces derniers mois, le TGV reste quand même plus fiable que la voiture ou le RER quand on a des horaires à respecter. Je n'ai jamais encore raté un rendez-vous le matin ! Et, pendant les grèves, il vaut mieux prendre le TGV que les trains de banlieue !

Amitiés,

Abbazz

Avant, je travaillais à Paris et j'habitais au Mans. Donc je faisais les AR en TGV. Je prenais la voiture et je la dépose Gare sud : 10 minutes. 50 minutes de trajet. Metro de Montparnasse à Odéon 15 minutes. Et j'arrivais tout frais à 8h30 au boulot alors que mes collègues s'étaient tapé 1h30 le RER B de gif/yvette et ils commençaient la journée bien stressés. Je n'ai jamais eu de souci et je n'était pas seul : le TGV était plein-complet de manceaux bossant à Paris. Donc tranquille, place assise, tu pionces un peu et c'est vite passé.
Autre avantage indéniable : pour 135 000€ tu avais une mancelle 3-4 chambres avec jardin suffisant dans un rayon de 10 minutes à pied du centre ville. A paris, tu avais une chambre de bonne de 5 m² ou 20 m² en banlieue.
Inconvénient : si tu as des gamins, faut compter sur ton conjoint pour s'en occuper. Ne pas rentrer trop tard pour bain/devoir/manger/histoire sinon ça va barder avec ton conjoint.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux