Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: HMT Janata

17 Juin 2011, 12:16

Ah oui, on n'était pas sur la même ligne.

Le modèle à index c'est celui que j'ai commandé et reçu.
Et le modèle à chiffres celui qui me tente maintenant.

Le quipropo vient du modèle que tu citais "Janata". Celle que j'ai reçu à le même nom sauf que c'est écris en indien.
C'est en tout cas ce qui étais indiqué.

Re: HMT Janata

17 Juin 2011, 12:31

Untel a écrit:Ah oui, on n'était pas sur la même ligne.

Le modèle à index c'est celui que j'ai commandé et reçu.
Et le modèle à chiffres celui qui me tente maintenant.

Le quipropo vient du modèle que tu citais "Janata". Celle que j'ai reçu à le même nom sauf que c'est écris en indien.
C'est en tout cas ce qui étais indiqué.


No sweat ;)

C'est juste qu'il faut commencer quelque part, et que la version à chiffres zazous me plaît énormément.

J'avais pris cette Vostok pour les mêmes raisons :
Image

Re: HMT Janata

17 Juin 2011, 15:10

Et pour les magnats du pétrole, la version "j'explose mon larfeuille" :

Image
Cérdit : vendeur eBay joynetcafe

Visible ici...

Re: HMT Janata

17 Juin 2011, 15:48

O_o ah oui en effet Image

Re: HMT Janata

17 Juin 2011, 16:11

Mark5 a écrit:Et pour les magnats du pétrole, la version "j'explose mon larfeuille" :


770 euros mais le nourrin Image est gratuit.

Re: HMT Janata

17 Juin 2011, 21:11

Mark5 a écrit:Et pour les magnats du pétrole, la version "j'explose mon larfeuille" :

Image
Cérdit : vendeur eBay joynetcafe

Visible ici...


Très jolie celle-ci.
Mais le prix... là je ne comprends pas une telle différence avec la mienne. :msp_blink:

Re: HMT Janata

17 Juin 2011, 21:47

Untel a écrit:
Mark5 a écrit:Et pour les magnats du pétrole, la version "j'explose mon larfeuille" :

Image
Cérdit : vendeur eBay joynetcafe

Visible ici...


Très jolie celle-ci.
Mais le prix... là je ne comprends pas une telle différence avec la mienne. :msp_blink:


Je crois que c'est une version limitée anniversaire.

Re: HMT Janata

18 Juin 2011, 11:54

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Re: HMT Janata

19 Juin 2011, 09:21

monsieurbaron a écrit:
Untel a écrit:
Reno a écrit:Le maître de céans a déplacé ton sujet ;)


Le sujet apparait bien dans les revus, là où il a été déplacé.
Mais il se trouve aussi dans les montres vintages, je crois qu'il a oublié de supprimer l'original. :mrgreen:


Non, les revues sont visibles à deux endroits tel que c'est mentionné dans le résumé de la rubrique "revues" en page d'accueil.
Dans la rubrique "contemporaine" ou "vintage" selon la nature de la montre puis dans la rubrique "revues"

Oui, c'est bien moi qui ai déplacé le sujet. Pour être tout à fait complet, je précise que le sujet a bien été déplacé dans "Montres vintage", mais que j'ai laissé une redirection dans "Les revues". De cette façon, le sujet n'est pas dupliqué (avec le risque d'avoir des posts différents sur les deux occurrences), mais on peut encore y accéder à partir de la rubrique "Les revues".

Si vous regardez dans l'index de la rubrique, les icônes à gauche en regard de la liste des sujets ne sont pas identiques pour les fils et pour les redirections (ces dernières ont une flêche bleue en surimpression).

Amitiés,

Abbazz

Re: HMT Janata

22 Mai 2013, 11:31

Après avoir testé un mesh sur ma vostok, sans résultat convaincant, je l'ai monté sur ma HMT.
Ca donne ça:

Image
Image
Image
Image
Image

C'est déjà mieux que sur la Vostok mais je ne suis pas encore complètement convaincu.
En fait je pense qu'un cadran noir s'impose pour donner un minimum de relief à une montre montée sur mesh. :think:
Publier une réponse