les toubi sont des hommes de gout
les toubi sont des hommes de gout
salut,
hier j'ai passer ma soiree et ma nuit au urgence. et j'ai eu la surprise de voir au poignet du cadiologue qui ma ausculter une vostok amphibian, voila qu'on se le dise les toubib sont des hommes de gout...
hier j'ai passer ma soiree et ma nuit au urgence. et j'ai eu la surprise de voir au poignet du cadiologue qui ma ausculter une vostok amphibian, voila qu'on se le dise les toubib sont des hommes de gout...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Re: les toubi sont des hommes de gout
Si il avait été un vrai cardiologue gentleman il aurait surement porté celle là :

slava médical avec pulsomètre
J'en cherche une mais je suis sur le jour ou yen aura une le prix sera trop indécent pour une russe.

slava médical avec pulsomètre
J'en cherche une mais je suis sur le jour ou yen aura une le prix sera trop indécent pour une russe.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
lepoulpe a écrit :salut,
Qu'est-ce qui t'est arrivé, si ce n'est pas indiscret ? o_O
rien de grave petit debut de crise cardiaque mais c'est regler
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- jerrykhann
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :rien de grave petit debut de crise cardiaque mais c'est regler
Ben on ne peut que te souhaiter un bon rétablissement et que ce ne soit qu'une alerte passagère juste due à une trop grande activité (trop de clic répétés sur des sites horlogers ?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Pas glop ça...
repose toi bien... faut le ménager ce chti coeur nom d'un calamar
Mais si tu prenais le temps de regarder les montres autour de toi c'est bon signe
repose toi bien... faut le ménager ce chti coeur nom d'un calamar
Mais si tu prenais le temps de regarder les montres autour de toi c'est bon signe
Ben repose-toi bien et bon rétablissement.
Une Amfibia... Y traînerait pas par ici des fois, ton cardio ?
Amitiés,
Abbazz
Une Amfibia... Y traînerait pas par ici des fois, ton cardio ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: les toubi sont des hommes de gout
lepoulpe a écrit :rien de grave petit debut de crise cardiaque mais c'est regler
Aïe.
lepoulpe a écrit :salut,
Eh ....! déconne pas ... on à besoin de toi sur MGN
allez... bon retablissement
Soigne toi bien, les emmerdes au coeur c'est tout un bordel...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!