Bouffe MGN à Paris (juin 2013) [PHOTOS pages 17 et 20]

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
narayama
Fou furieux

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Message par narayama »

Ah, un peu de derche, ça va détendre tout le monde :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
zetiabo

Message par zetiabo »

monsieurbaron a écrit :
narayama a écrit :Et franchement, que ce soit chez Dame Tartine ou au Kebab du coin, qui s'en tape ?

PEACE & LOVE BRO' !!!
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aaaaaaaaaaaah Nickel !

J'arrivai plus a remettre la main dessus (si je puis me permettre…) :mrgreen:

Voilà ! Tout est dit !
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Voilà, peace & love.
Enfin... surtout love en l'occurrence. :mrgreen:

Pour le reste on retiendra les points positifs, ce fil à fait le buzz avec toutes ces c... :lol: :aras_qui:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bon je me rends compte que j'ai ete un peu dur je peut etre un vrai connard quand je m'y mets. du coup untel mea culpa maxima culpa. je suis toujours le bienvenue si je me decide a venir ou pas?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
zetiabo

Message par zetiabo »

lepoulpe a écrit :bon je me rends compte que j'ai ete un peu dur je peut etre un vrai connard quand je m'y mets. du coup untel mea culpa maxima culpa. je suis toujours le bienvenue si je me decide a venir ou pas?

Mheu nan… On t'aime bien !!!
Pis viendé garçon, j'ai un ou 2 trucs à te montrer !!!
Allez Rejoins la bande !!!
:thumbsup:
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

le poulpe nous fait une salade msp_lol

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

lepoulpe a écrit :... je suis toujours le bienvenue si je me decide a venir ou pas?

C'est ouvert à tous les membres du forum et à leur conjoint.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Puisqu'on en revient aux inscriptions je rappel que la bouffe est ouverte à tous les membres du forum et leur conjoint. (à préciser dans ce dernier cas)
J'ai déjà fais une pré-réservation du restaurant mais pour la réservation définitive, avec le bon nombre de places, il convient de ne pas trop tarder.
Disons que l'idéal est de s'inscrire avant le 1 juin. (il restera bien sûr une petite marge, le restaurant ne sera pas complet)

Petite précision concernant l'organisation de ce sujet, c'est sur celui-ci que toutes les informations concernant la bouffe seront regroupées.
C'est à dire, l'organisation, les inscriptions, le blabla en tous genres et pour finir le compte rendu avec les photos.
Afin de s'y retrouver il suffira de se rendre en première page pour y trouver (dès qu'il sera utile) un index avec les numéros de page où trouver les informations voulues.
Voilà, ça roule comme sur des roulettes. :aras_qui:
Donc si vous avez envie de partager un moment de convivialité et d'assister à un défilé de montres de toutes marques, c'est ici que ça se passe pour les inscriptions. ;)
poljat
Fou furieux

Message par poljat »

moi je viendrait bien mais est que il aurait un gentil membre qui pourrait m’héberger le week end de la bouffe
Image Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image a écrit :moi je viendrait bien mais est que il aurait un gentil membre qui pourrait m’héberger le week end de la bouffe

là je pense que ça va le faire :thumbsup:
Image
Répondre