monsieurbaron a écrit:Tout cela est bien rigide et le ton un brin martial.
Je m'interroge, puisque les détails se sont réglés par MP, ça sert à quoi d'ouvrir un sujet sur le forum ? ( ça aurait pu continuer à s'organiser par MP finalement, vu la tournure de la chose...)
Les membres qui vont s'inscrire maintenant auront moins le droit de donner leur avis que ceux qui ont été préalablement contactés par MP ?
Désolé si le ton parait martial, j'ai fais au plus bref.
Le but du sujet est d'informer tous les membres puisque cette bouffe est ouverte à tous ceux qui souhaite venir. (il serait difficile de le faire par MP)
Rien de sectaire ou de fermé donc.
Concernant l'organisation l'expérience montre (et Lepoulpe en sait quelque chose) que le faire avec un sujet sur le forum devient vite ingérable.
J'ai donc repris le principe d'organisation des deux premières bouffes organisées par Lepoulpe à Paris: MP d'abord pour dégrossir et le sujet ensuite, pour les inscriptions.
L'expérience montre ici que ça fonctionne.
Je me doute que certains risquent d'être frustré de ne pas avoir été consulté par MP mais il fallait trancher.
J'ai donc arbitrairement contacté uniquement ceux qui se sont inscrit à la précédente bouffe en partant du principe qu'il sont parmi les personnes disponibles.
Le fait est que je ne connais pas le lieu de résidence de la quasi totalité des membres.