Reno a écrit:Sinon, dans la rubrique cuir, je me disais que celui qui équipe toutes les Luch du forum pourrait être pas mal, dans le genre…
titi72 a écrit:Reno a écrit:Sinon, dans la rubrique cuir, je me disais que celui qui équipe toutes les Luch du forum pourrait être pas mal, dans le genre…
+1![]()
après faut en trouver car la dernière fois que j ai regardé sur la baie le vendeur n en vendait plus...
gee_love a écrit:lawrence3434 a écrit:Magnifique, même si c'est dommage qu'elle alterne le brossé et le poli. Ce n'est que mon avis. Heureusement que d'autres ont un choix différent. En tous les cas, belle montre.
C'est quoi le prix final ?
Connais tu la longueur de corne à corne, plus grand qu'une Marina militare en 44 ?
bah pour l'alternance poli / brossé j'attends de l'avoir dans les mains pour me rendre compte
le prix c'est environ 460€ avec le port (605$) mais sans compter la douane qui se fera certainement le plaisir de taxer ce colisla largeur du bracelet est de 24mm
voici les caractéristiques complètes (j'ai pris la version PVD) :
gee_love a écrit:bonne question...le boitier ressemble fortement aux boitiers "coussin" des radiomir mais je ne connais pas la longueur corne à corne
WorldTraveller a écrit:24mm d'après ce que j'ai pu lire, enfin à confirmer
http://www.watchfreeks.com/view_topic.php?id=36112&forum_id=32
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 266 invités