[Revue] Seiko Black Bay
Re: [Revue] Seiko Black Bay
Non ce n'est pas moi. J'en suis tellement content que je ne risque pas m'en séparer pour le moment. 
Bonsoir et avant tout bonne année 2013 !!!!
La revue de la BB tribute vient de faire renoncer à mes bonnes résolutions ... dès le 1er janvier , j'ai craqué et je viens de commander le kit complet chez DAGAZ
je vais le (faire) monter sur une Seiko SRP127K1 boitier Idem à la FFF mais dispose d'un calibre 4R36 (remontage avec la couronne )
l'attente commence ...
A suivre
Alain
La revue de la BB tribute vient de faire renoncer à mes bonnes résolutions ... dès le 1er janvier , j'ai craqué et je viens de commander le kit complet chez DAGAZ
je vais le (faire) monter sur une Seiko SRP127K1 boitier Idem à la FFF mais dispose d'un calibre 4R36 (remontage avec la couronne )
l'attente commence ...
A suivre
Alain
alainjean a écrit :Bonsoir et avant tout bonne année 2013 !!!!![]()
l'attente commence ...
A suivre
Alain
Salut et bienvenue ici !
Voilà une information qu'elle est intéressante !
Tu es sur que les cadrans pour 7S36 sont compatibles avec le 4R36 ?
Quoi qu'il en soit, chuis curieux de voir le résultat.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je confirme : en tous cas le boitier de la seiko FFF et celui de la SRP127K1 ( modèle avec la lunette GMT) sont les mêmes et de ce fait les calibres sont interchangeables .
Merci pour votre accueil ...
Beetle a écrit :Une petite revue de mon dernier Mod : une Seiko Black Bay, reprenant le concept de Jake B. sur Dagaz Watch.![]()
Très sympa ce mod, je ne connaissais pas.
- lesmontres
- Modérateur Global
JacoJaco a écrit :Très sympa ce mod, je ne connaissais pas.
C'est un classique des premiers mod que l'on peut faire.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!