Ce modèle est à remontage manuel

starman a écrit:Intéressante la Tissot en haut![]()
Moi j'attends une Vostok comme celle -ci sur la photo...avec sa couronne a 2h ,elle m'a aguichée![]()
(photo de Watchuseek..je ne retrouve plus les photos du vendeur....)
Gér@rd a écrit:Félicitations ! Ces montres ne sont pas toujours faciles à trouver (la production n'a pas duré très longtemps car immédiatement concurrencée par les montres électriques puis les quartz). Outre Tissot il y a eu aussi des "autolub" chez Lanco.chezjoe a écrit:Belle Tissot!Pour moi aussi craquage pour une Tissot ce soir, par contre je n'ai trouvé aucune info sur le modèle et sur le mouvement, si quelqu'un a des infos ça m'intéresse
C'est effectivement une très jolie "Buggy" (Buggy club plus précisemment). Je ne sais pas exactement à partir de quand et pendant combien d'années Tissot a sorti ces modèles "Buggy" mais ils ne font pas parti des tous premiers modèles équipés du calibre Astrolon (donc tant mieux le calibre doit être "stabilisé"). Ci-dessous un autre modèle de Buggy (mais pas club) que j'avais failli acheter avant de tomber sur une Tissot autolub plus classique.
starman a écrit:Intéressante la Tissot en haut![]()
Moi j'attends une Vostok comme celle -ci sur la photo...avec sa couronne a 2h ,elle m'a aguichée![]()
(photo de Watchuseek..je ne retrouve plus les photos du vendeur....)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 262 invités