Reno a écrit:zetiabo a écrit:nouvel insert MADE IN ZET' (revue à venir comment re-fabriquer un insert IMPOSSIBLE à trouver)
Non ?![]()
Je dis respect
Siiiiiiiiiiiii…
Un peu d'astuce, d’espièglerie…

Reno a écrit:zetiabo a écrit:nouvel insert MADE IN ZET' (revue à venir comment re-fabriquer un insert IMPOSSIBLE à trouver)
Non ?![]()
Je dis respect
zetiabo a écrit::affraid: Ah Ok… Candy, cauchemar d'enfance donc…
Pour l'insert
Bon… Rapidos alors…
Donc achat de la montre et insert "brulé" ou tentative du vendeur de masquer un truc… Bref passons…
Recherche du-dit insert, et là malgré mes demandes auprès des experts en Bulova (USA et UK) toujours la même réponse, modèle super rare avec beaucoup de chance sur l'abbé piétre tu va pouvoir trouver un jour (probablement, sait on jamais, avec un Q de cocu…) le fameux insert au prix de 2 reins et d'un œil !!!
Je me met en chasse… Et RIEN !!!
Donc je démonte l'insert pour comprendre comment c'est foutu cette affaire…
Mes différents mails à des "pro" de la restauration de montre (inserts aussi) étant par ailleurs, restés lettre morte…
Donc en gros c'est une "feuille" de bakélite peinte avec du luminova, puis passée à la résine…
Alors recherche de papier ayant la bonne teinte, re-design sous illustrator des typos (putain de 6) tests avec le trace cercle, impression sur papier métallisé sur copieur pro, découpe, protection de la lunette, passage en résine, polissage, et roule ma poule !!!
C'est assez propre… En fait c'est largement utilisable…
Et pour lesqui vont dire, oui mais ce n'est pas Phosphorescent ton truc…
Et ben j'ai la version MARK 2 à la Tony Stark…
j'ai trouvé du papier Phospho qui passe en copieur !!!
Bref… Je ne suis pas mécontent de moi !
ici avant passage en résine !
zetiabo a écrit::affraid: Ah Ok… Candy, cauchemar d'enfance donc…
Pour l'insert
Alors recherche de papier ayant la bonne teinte, re-design sous illustrator des typos (putain de 6) tests avec le trace cercle,
impression sur papier métallisé sur copieur pro,
découpe, protection de la lunette, passage en résine, polissage, et roule ma poule !!!
Jackmaster a écrit:La classe intersidérale.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 250 invités