Hanami dans le Loir-et-Cher

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Avatar du membre
Santanderino91
Dément
Messages : 6084
Enregistré le : 04 juil. 2010, 19:47

Re: Hanami dans le Loir-et-Cher

Message par Santanderino91 »

narayama a écrit :Excellent ! Si j'avais déjà choisi mon appareil photo, je vous aurais ramené des photos de Fontainebleau et de ses jolis blocs plein de grimpeurs (et de jolies grimpeuses).

Ca fait des années que je suis pas allé là bas, c'est un bel endroit. difus_banana :blob8:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
zetiabo

Re: Hanami dans le Loir-et-Cher

Message par zetiabo »

GASP'…
Image

Superbe cliché ! :atigrou:
Avatar du membre
Abbazz
Site Admin
Messages : 4715
Enregistré le : 18 août 2009, 02:39

Re: Hanami dans le Loir-et-Cher

Message par Abbazz »

narayama a écrit :Excellent ! Si j'avais déjà choisi mon appareil photo, je vous aurais ramené des photos de Fontainebleau et de ses jolis blocs plein de grimpeurs (et de jolies grimpeuses).

Je suis grimpeur et dois dire que je ne refuse jamais une escalope avec une belle salade. :mrgreen:

zetiabo a écrit :Superbe cliché ! :atigrou:

Merci ! :IconRespect:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar du membre
narayama
Fou furieux
Messages : 4409
Enregistré le : 01 févr. 2012, 19:16

Re: Hanami dans le Loir-et-Cher

Message par narayama »

Abbazz a écrit :Je suis grimpeur et dois dire que je ne refuse jamais une escalope avec une belle salade. :mrgreen:

On connaît ses classiques :-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Répondre