Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Poljot Journey de GUYOME

05 Mar 2011, 11:52

Guyome a écrit:Bah je me demande si au final le joint changé est finalement bien adapté.

J'ai juste fait un petit lavage brosse à dents et plein de buée depuis 2 jours côté face. :banging:

Dans l'immédiat tire la couronne ou ouvre le fond pour évacuer la buée.

06 Mar 2011, 20:50

La couronne était tirée.
J'ai viré le fond sur tes bons conseils. ;)

Seul truc, je crois que je suis encore bon pour galérer à trouver un joint de tige de remontoir qui assure correctement une étanchéité. :banging:

Y a pas des lots de joints de différents diamètres?

06 Mar 2011, 20:58

Tu peux aussi tirer la couronne et poser la montre sur un chiffon sur un radiateur pas brulant, tu laisses ça genre une heure et tu refermes la couronne.

07 Mar 2011, 15:12

Santanderino91 a écrit:Tu peux aussi tirer la couronne et poser la montre sur un chiffon sur un radiateur pas brulant, tu laisses ça genre une heure et tu refermes la couronne.

Y en a pas un qui a fait ça avec un halogène et qui s'en est mordu les doigts? :icon_gratgrat:

07 Mar 2011, 19:18

Ca me dit en effet quelque chose.

Le verre a pété de mémoire?

08 Mar 2011, 00:00

Bonsoir,
Si ta couronne n'est pas siglée, changes la.
Ce sera beaucoup plus simple que de changer le joint.
Pour ma part, j'achète quasiment toutes mes fournitures ici:

http://www.cousinsuk.com/default.aspx

Bonne nuit,

08 Mar 2011, 20:06

Salut,
Marc-rené,une petite question à propos de cousinsuk:
L'autre jour j'ai voulu acheter quelques bricoles mais au moment de valider mon panier,il y a une case à cocher ou l'on doit certifier que l'on est un professionnel et non une personne du grand-public(en gros), et dans l'adresse de livraison il apparait le terme Company Name:->mon nom.
ça m'a refroidi et je me suis abstenu..
Il n'y a pas de soucis alors ? ça pose pas de problèmes particuliers ?

08 Mar 2011, 21:27

Bonsoir,
Concernant CousinsUK,
Il suffit de cocher la case où tu certifie que tu es un pro. , ils se contentent de cela.
Au sujet de la Compagnie, j'ai mis mon nom. C'est tout.
De toute façon ma situation va se régulariser car je vais me mettre auto-entrepreneur.
Alors là, à moi les super conditions réservées aux professionnels! Les vrais de vrais!
Si vous avez des difficultés pour vous mouvoir dans leur site, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée,

08 Mar 2011, 22:17

Salut Marc René.
Ouais, je confirme, le truc sur le statut pro, c'est de la blague. J'ai commandé plusieurs choses chez eux et à chaque fois ils n'ont fait aucun problème.

08 Mar 2011, 22:36

pabelbaba a écrit:
Santanderino91 a écrit:Tu peux aussi tirer la couronne et poser la montre sur un chiffon sur un radiateur pas brulant, tu laisses ça genre une heure et tu refermes la couronne.

Y en a pas un qui a fait ça avec un halogène et qui s'en est mordu les doigts? :icon_gratgrat:

c'est moi couronne tiree sur un hallogene le verre a sauter
Publier une réponse