dupont666 a écrit:la prochaine, qui devrait arriver sous huitaine.![]()
Pô mal ça !

Reno a écrit:... Je me suis vraiment tâté pour prendre une des nouvelles Rallygraf auto… à ce prix-là, c'était tentant. Et puis non.
Untel a écrit:Reno a écrit:... Je me suis vraiment tâté pour prendre une des nouvelles Rallygraf auto… à ce prix-là, c'était tentant. Et puis non.
J'ai aussi hésité et finalement c'est la taille qui à tranché. Avec 48 mm de boitier c'est même pas la peine pour moi.
Reno a écrit:titi72 a écrit:Craquage again avec la vente privée Yema ce matin....
va falloir que je me fasse soigner![]()
(PI: livraison prévue entre 13/05 et 22/05)
Chouette Rallygraf carrée![]()
Je me suis vraiment tâté pour prendre une des nouvelles Rallygraf auto… à ce prix-là, c'était tentant. Et puis non.
dcm890 a écrit:Untel a écrit:Reno a écrit:... Je me suis vraiment tâté pour prendre une des nouvelles Rallygraf auto… à ce prix-là, c'était tentant. Et puis non.
J'ai aussi hésité et finalement c'est la taille qui à tranché. Avec 48 mm de boitier c'est même pas la peine pour moi.
je crois que c'est le diamètre total qu'ils donnent , sur un autre site j'ai trouvé 42mm :
http://www.e-montre.com/ymhf1139-montre ... -3550.html
titi72 a écrit:j'ai regardé aussi les automatique, mais j'aime pas le Yema écrit en bas du verre...je trouve que ca fait 'rajouté'
Jackmaster a écrit:lesmontres a écrit:Ça n'est pas normal du tout qu'elle se soit errétée!
Les aiguilles H M et S ne se touchent pas ? Il arrive que les aiguilles se touchent et se bloquent, vérifie....Cest pas du Patek Philippe hein!
T'es vers ou dans le sud ouest?
Bordeaux
elles n'ont pas l air de se toucher...la montre s'est encore arretée à mon poignet ! puis repart, je la laisse a plat pour l instant pour voir.![]()
Je le sens pas trop ce coup là, peut-etre qu'elle ne supporte pas le changement horizontal-verticale au poignet ??
gRRRR je me vois pas la retourner là...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités