yagelt a écrit:ouaip bon bin je crois que je vais vraiment devoir lui renvoyer..., il reste toujours courtois et essaie d'être arrangeant, ça fais ch*** de payer ce courrier mais bon, j'espère qu'il tiendra parole !
yagelt a écrit:Ouaip, sauf que je suis trop honnête...je lui ai déjà donné la valeur réél du cout de l'envoi, qui était bien inférieur à mon estimation de départ....
mais j'ai un nouveau problème maintenant la poste me dis que d'envoyer une montre en chine pourrait être considéré comme un envoi de bijou ce qui est interdit, et pourrait donc être confisqué par la douane...!
yagelt a écrit:Bon...allez c'est parti mise à jour du sujet !
Et c'est pas gai !
Faut dire que je suis trop bon trop con !
J'ai renvoyé la montre, attendu que celle ci arrive à bon port et je viens de me rendre compte qu'il y a un délai pour laisser une évaluation pour un achat...et bien il est dépassé !
La montre est bien parti en chine, et ce cher vendeur n'a pas été la prendre à son bureau de poste apparemment ! si bien qu'elle me revient par bateau maintenant...et qu'il ne m'a pas remboursé !
Je crois que je l'ai dans l'os !
C'est bien dommage, car j'en ai acheté une autre pour un collègue à ce même vendeur et aucun problème ! Le collègue est ravi !
Je crois que j'ai perdu 100$ !
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 258 invités