Untel a écrit:Ouais c'est bien...
Mais le combo de la mort qui tue avec cette montre c'est celui-là:
Un must.
scorp78 a écrit:J'aime beaucoup avec le Canvas orange, un petit côté gentleman farmer.
Reno a écrit:C'est bien l'été, mais la gomme hors saison (en tout cas cette couleur), c'est un peu borderline.
Reno a écrit:scorp78 a écrit:J'aime beaucoup avec le Canvas orange, un petit côté gentleman farmer.
Merci Kahouane![]()
Untel a écrit:Il n'y a pas eu un peu de soleil chez toi aujourd'hui.![]()
En fait c'est Scorp.
Reno a écrit:On a fait le trajet aller sous le soleil… et le retour sous la flotte.
Reno a écrit:Non, je voulais dire, l'idée venait de Kahouane
Untel a écrit:Pas glop.![]()
Euuuh...![]()
La honte elle est sur moi.
GRONJ43 a écrit:merci RENO...oui , j'avais le modéle precedent qui est tombé en panne..spiral cassé , j'ai donc à l'époque recommandé celle ci.
Quelques jours plus tard, j'ai vu qu'on pouvait commander le spiral en piéces de rechange..j'ai donc cliqué...et vu ma faiblesse en mécanique de montre, un gentil membre du fofo me l'a gentiment réparé![]()
Désormais , j'ai la paire...et j'aime beaucoup ces 2 cadrans
Reno a écrit:GRONJ a les deux… il doit pouvoir te faire ça
GRONJ43 a écrit:merci RENO...oui , j'avais le modéle precedent qui est tombé en panne..spiral cassé , j'ai donc à l'époque recommandé celle ci.
Quelques jours plus tard, j'ai vu qu'on pouvait commander le spiral en piéces de rechange..j'ai donc cliqué...et vu ma faiblesse en mécanique de montre, un gentil membre du fofo me l'a gentiment réparé![]()
Désormais , j'ai la paire...et j'aime beaucoup ces 2 cadrans
Envoie-lui un MP à tout hasard
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités