régulateur "alternatif"
Re: régulateur "alternatif"
J'ai du prendre la dernière : elle n'est plus en vente dans cette livrée sur le site...

Bon ! Ça se présente bien en tout cas ! Ça fait partie des modèles que je surveille toujours au cas-z-où 
Bon...j'ai trouvé ce soir un avis de passage du facteur pour un colis recommandé... pitêtre que c'est ça ?
Malheureusement je n'aurai pas la réponse avant Samedi à cause des $£@#! d'horaires de la poste
Malheureusement je n'aurai pas la réponse avant Samedi à cause des $£@#! d'horaires de la poste

- Roque Basse
- Modérateur Global
pour un joli régulateur, je recommande cet article :
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=213
C'est bien écrit, les photos sont belles et tout et tout. J'en suis sûr, c'est moi qui l'ai écrit !!

http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=213
C'est bien écrit, les photos sont belles et tout et tout. J'en suis sûr, c'est moi qui l'ai écrit !!

whysea a écrit :Bon...j'ai trouvé ce soir un avis de passage du facteur pour un colis recommandé... pitêtre que c'est ça ?
Je me réveille seulement maintenant, mais ça m'étonnerait que ce soit ça ; une livraison de chez ALPHA en moins de deux semaines, j'ai jamais vu o_O
-
monsieurbaron
Moi le minimum je crois que ça a été deux semaines tout pile; Mais je crois qu'il prend du retard à expédier les colis aussi...
D'ailleurs faut que je le relance.
D'ailleurs faut que je le relance.
monsieurbaron a écrit :D'ailleurs faut que je le relance.
O_o ben ? T'attends une Alpha, toi ? o_O
-
monsieurbaron
roooooooooooooooooooooooohhhhhhhh, ben faut suivre. C'est pour aller avec ma 308 GTB.

monsieurbaron a écrit :roooooooooooooooooooooooohhhhhhhh, ben faut suivre. C'est pour aller avec ma 308 GTB.
Ah ui ui, la GMT Pepsi, j'avais-z-oublié. Honte sur moi
-
monsieurbaron
Vi, moi la GMT, elle me donne envie de pleurer tout seul au milieu de l'océan en pensant à mon papa...
Non, sérieusement, j'adore le design de cette montre.
J'aurais pu la trouver en stérile, j'aurais autant aimé, mais bon. On fera avec ça, hein.
Non, sérieusement, j'adore le design de cette montre.
J'aurais pu la trouver en stérile, j'aurais autant aimé, mais bon. On fera avec ça, hein.