Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

couper une tige de couronne

12 Avr 2013, 13:28

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 03:20, édité 1 fois au total.

Re: couper une tige de couronne

12 Avr 2013, 14:19

Tu devrais jeter un oeil sur les deux postes de home made de ciccou, je crois qu'il y a pas mal d'infos là dessus.
Tu peux le faire à la pince coupante rapidement ou bien limer la pointe comme un crayon.

12 Avr 2013, 14:23

Santanderino91 a écrit:Tu devrais jeter un oeil sur les deux postes de home made de ciccou, je crois qu'il y a pas mal d'infos là dessus.
Tu peux le faire à la pince coupante rapidement ou bien limer la pointe comme un crayon.

merci santan ;)

il m'avait semblé avoir lu des trucs sur le fofo mais impossible de les retrouver :oops:
j'vais essayer la pince coupante :thumbsup:

12 Avr 2013, 14:41

a tige de couronne se coupe , avec ce que tu a , perso je coupe avec une petite pince coupante de modélisme mais tu peux aussi la couper a la scie a métaux ou la limer , pour moi le mieux et de faire le plus gros a la pince coupante puis de limer pour ajuster , c'est l’opération la plus délicate du montage , celui sans retour possible si tu est trop court ... ca m'a couté quelque tiges déjà ...

-ensuite la couronne se visse simplement sur la tige , tu peux mettre une pointe de vernir avant de visser si tu a peur qu'elle se sauve mais je n'en ais jamais mis et ca ne c'est jamais défait sur mes montres

12 Avr 2013, 14:49

Santanderino91 a écrit:
a tige de couronne se coupe , avec ce que tu a , perso je coupe avec une petite pince coupante de modélisme mais tu peux aussi la couper a la scie a métaux ou la limer , pour moi le mieux et de faire le plus gros a la pince coupante puis de limer pour ajuster , c'est l’opération la plus délicate du montage , celui sans retour possible si tu est trop court ... ca m'a couté quelque tiges déjà ...

-ensuite la couronne se visse simplement sur la tige , tu peux mettre une pointe de vernir avant de visser si tu a peur qu'elle se sauve mais je n'en ais jamais mis et ca ne c'est jamais défait sur mes montres

salutation à toi mon jeune lascar numérique, ta citation est tellement fraiche que rien ne peut etre meilleur que ceci t'entends ? 8-)

12 Avr 2013, 14:53

Je te laisse tester toutes ces saveurs et la primeur de cette tige haute gamme pour que tu gambades avec tous ces morceaux.

12 Avr 2013, 14:56

12 Avr 2013, 14:58

je te sens bien connecté, tu sais l'heure qu'il est, les choses se passent ! Image

12 Avr 2013, 15:37

Image Eh, c'est super difficile de faire moins compréhensible, tu vois Image

12 Avr 2013, 15:51

narayama a écrit:Image Eh, c'est super difficile de faire moins compréhensible, tu vois Image

:186d5539:
Publier une réponse