Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

La Bullhead russe ?

12 Avr 2013, 00:22

Découvert ce soir sur la baie, ce petit chrono russe PILOT à base de 3133,ne m'a pas laissé indifférent.
Série limitée à 150 exemplaires, livré avec deux bracelets NATO, un cuir ,un tissu kaki du plus bel effet, un look des plus sympa...
Je me tâte, et vous en pensez quoi ?
Image
Image

Re: La Bullhead russe ?

12 Avr 2013, 00:25

Intéressant.
A première vue je pensais que le mouvement à subi une rotation de 90° vers la gauche mais du coup je me demande à quoi correspond la couronne à 3h. :icon_gratgrat:

12 Avr 2013, 00:27

Sans doute à faire tourner la bague intérieure, ne penses-tu pas ?

12 Avr 2013, 00:28

Moi je la trouve moyenne, mais je crois que c'est une question de goûts. J4ai pas de chrono russe, donc si je devais en acheter j'irai plutot sur les sturmanskie ou strella. Mais si t'en as déjà ça peut pas faire de mal une bull head russe en + :aras_qui: .

12 Avr 2013, 00:31

Nocturne a écrit:Sans doute à faire tourner la bague intérieure, ne penses-tu pas ?

Ah oui je n'avais pas remarqué, bien vu. :thumbsup:

12 Avr 2013, 07:27

Bonjour,

Un petit lien peut être........

Merci et bonne journée
À plus

12 Avr 2013, 07:37

Y a même une autre version limité lui à 50 exemplaires

Image

12 Avr 2013, 08:43

J'aime bien les BullHead et (à mon goùt bien sûr) celle ci est "pas mal" mais sans plus. Mais, dans ce genre, je préfère nettement les réeditions de Kirova plus "à l'ancienne" avec leur charme retro (mais encore une fois c'est juste de l'esthétique et pure affaire de goût perso).

Image

Image

12 Avr 2013, 08:59

Nocturne a écrit:Découvert ce soir sur la baie, ce petit chrono russe PILOT à base de 3133,ne m'a pas laissé indifférent.
Série limitée à 150 exemplaires, livré avec deux bracelets NATO, un cuir ,un tissu kaki du plus bel effet, un look des plus sympa...
Je me tâte, et vous en pensez quoi ?

Image

J'aime assez…

Gér@rd a écrit:J'aime bien les BullHead et (à mon goùt bien sûr) celle ci est "pas mal" mais sans plus. Mais, dans ce genre, je préfère nettement les réeditions de Kirova plus "à l'ancienne" avec leur charme retro (mais encore une fois c'est juste de l'esthétique et pure affaire de goût perso).

Image

… mais ÇA, j'aime carrément :msp_drool:
Publier une réponse