Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Le seul truc pour avoir mieux c'est d'attendre que l'Euros soit encore plus fort contre le dollars. Mais après c'est pas bon pour nos exportations......
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Pour quelques Euros de plus, préférer Creation... à Mywatch..., ça évite les mauvaises surprises. Emballage non protégé, montres parfois abîmées, erreurs de Réfs, délais aléatoires...et j'en passe. Juste un conseil.
gizeh a écrit :Pour quelques Euros de plus, préférer Creation... à Mywatch..., ça évite les mauvaises surprises. Emballage non protégé, montres parfois abîmées, erreurs de Réfs, délais aléatoires...et j'en passe. Juste un conseil.
+1 Et en plus le délais de livraison est imbattable!
gizeh a écrit :Pour quelques Euros de plus, préférer Creation... à Mywatch..., ça évite les mauvaises surprises. Emballage non protégé, montres parfois abîmées, erreurs de Réfs, délais aléatoires...et j'en passe. Juste un conseil.
+1 Et en plus le délais de livraison est imbattable!
+1
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Dans l'optique de trouver des mouvements pour mes 7002 hs, je me pose une question : Les mouvements des seiko 5 avec 21 jewels correpondent ils forcement à des 7s26 ? Thanks !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Bon à savoir, mais trop tard pour moi, j'ai commandé chez eux (Mywatch...) le 19 mars, et j'attends toujours...