Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Fond(s) transparent(s)

24 Fév 2011, 22:01

eric . a écrit:
Reno a écrit:
eric . a écrit:Quel delais depuis les US???

Ah oui m*rde pardon.

Je sais plus trop… compte deux semaines ? :icon_gratgrat: ça peut arriver avant, mais comme ça tu seras pas déçu.

Une semaine de délais depuis les States.
Cela n'a pas bricoler!
Du coup,les deux Daytonas ainsi que les fonds transparents sont partis chez mon horloger habituelle qui va me les installées car je n'ai pas oser prendre le risque de le faire moi même(Courageux mais pas téméraire!!!).

Ça, si tu passais dans le coin, j'aurais pu te le faire : j'ai les ouvre boîtes... :)
JM

24 Fév 2011, 22:38

haaaa! j'en ai commandé un et je n'ai même pas la dayto... bon je vais me sentir obliger d'en commander une maintenant :twisted:
trois que je suis inscrit ici... difus_rocker

01 Mar 2011, 18:56

Quelqu'un saurait-il où trouver des fonds transparents pour les montres Poljot?
Merci d'avance. :)
JM

01 Mar 2011, 19:40

Salut

Sur ebay par exemple

Sébastien

01 Mar 2011, 19:45

Super Sebastien,
Merci.
Je n'avais pas pensé à chercher en allemand...
:)
JM

02 Mar 2011, 11:02

je viens de recevoir mon fond ...comment je fais pour la monter, balle de squash ?

02 Mar 2011, 15:49

basilou a écrit:je viens de recevoir mon fond ...comment je fais pour la monter, balle de squash ?

Yup. Ou balle de ce que tu veux qui "adhère" un peu au fond… et puis après, faut quand même y aller un peu énergiquement, au moins pour amorcer.

Une fois que c'est amorcé, ça se dévisse à la main ^_^

02 Mar 2011, 19:10

puree j'ai toujours pas recu le mien ca commence a faire long la...

02 Mar 2011, 19:35

basilou a écrit:je viens de recevoir mon fond ...comment je fais pour la monter, balle de squash ?

La semelle de crêpe, ça marche très bien pour dévisser les filtres photo récalcitrants. Ça devrait le faire aussi pour les fonds de montres... Encore faut-il trouver une semelle propre !

Amitiés,

Abbazz

18 Mar 2011, 14:35

eric . a écrit:
Reno a écrit:
eric . a écrit:Quel delais depuis les US???

Ah oui m*rde pardon.

Je sais plus trop… compte deux semaines ? :icon_gratgrat: ça peut arriver avant, mais comme ça tu seras pas déçu.

Une semaine de délais depuis les States.
Cela n'a pas bricoler!
Du coup,les deux Daytonas ainsi que les fonds transparents sont partis chez mon horloger habituelle qui va me les installées car je n'ai pas oser prendre le risque de le faire moi même(Courageux mais pas téméraire!!!).

14 Euros 50 pièce l'installation du fond transparent soit 29 Euros les deux!!!
M'en vais changer de métier et j'vais faire horloger moi!!!
Publier une réponse