Reno a écrit:Mozzer a écrit:Il me fallait une montre pour barouder un peu, du coup j'attends ça. Une casio pour moi aussi, comme ac3!
J'adore son côté "all black", because black is beautiful !![]()
Superbe
+1

Reno a écrit:Mozzer a écrit:Il me fallait une montre pour barouder un peu, du coup j'attends ça. Une casio pour moi aussi, comme ac3!
Superbe
Phil34130 a écrit:Reno a écrit:Mozzer a écrit:Il me fallait une montre pour barouder un peu, du coup j'attends ça. Une casio pour moi aussi, comme ac3!
Superbe
+1![]()
Phil34130 a écrit:+1Reno a écrit:SuperbeMozzer a écrit:Il me fallait une montre pour barouder un peu, du coup j'attends ça. Une casio pour moi aussi, comme ac3!
![]()
Gér@rd a écrit:Reno a écrit:SuperbeMozzer a écrit:Il me fallait une montre pour barouder un peu, du coup j'attends ça. Une casio pour moi aussi, comme ac3!
]
+1![]()
+2![]()
Elle est vraiment très belle... J'ai pas encore de G-shock et j'investirais volontiers dans ce modèle. Et pour baroudeur elle fait vraiment baroudeur ! Je la verrais bien au poignet de Chuck Norris...
NB : Je blague (Chuck Norris n'a pas de montre, il décide de l'heure qu'il est)
Gér@rd a écrit:Chuck Norris n'a pas de montre, il décide de l'heure qu'il est)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités