Différence entre parnis et seagull ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Santanderino91
Dément

Re: Différence entre parnis et seagull ?

Message par Santanderino91 »

Je suis curieux de savoir quelles modifications ils apportent au 7750 pour l'iwc portuguese chrono, parce que c'est vrai que le prix es stratosphérique pour ce mouvement.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Santanderino91 a écrit :Je suis curieux de savoir quelles modifications ils apportent au 7750 pour l'iwc portuguese chrono, parce que c'est vrai que le prix es stratosphérique pour ce mouvement.

Déplacement de la petite seconde e 9h à 6h.
Plus des retouches dont IWC ne parle pas, ou dont je n'ai jamais entendu parlé nulle part.

Baronnesquement,
cheminal
Intéressé

Message par cheminal »

monsieurbaron a écrit :Trouverais tu que "du simple au double " soit une expression un poil en dessous de la vérité ?
:mrgreen:

Baronnesquement,

X10 au minimum Image
Santanderino91
Dément

LEs hamilton x-wind sont à 500-600 euros sur ebay ça fait halluciner c'est même pas 200euros de plus que le prix du mouvement.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

Un 7750 est pas a 30/400E , une swatch auto chrono est a 285E , et c'est un 7750 dedans (bon modifié par swatch pour être un peut moins cher )

pour moi un 7750 c'est dans les 180/200E "in box"

Sébastien
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

cheminal a écrit :
monsieurbaron a écrit :Trouverais tu que "du simple au double " soit une expression un poil en dessous de la vérité ?
:mrgreen:

Baronnesquement,

X10 au minimum Image

Oui en fait tu as raison. J'ai sorti une expression toute faite sans réfléchir à son sens. Mais c'est sur qu'avec les Valjoux modifiés ou pas on peut aller loin en matière de prix. Il n'y a qu'à voir avec les Hublot.

Baronnesquement,
amateurqc
Passionné

Message par amateurqc »

Santanderino91 a écrit :LEs hamilton x-wind sont à 500-600 euros sur ebay ça fait halluciner c'est même pas 200euros de plus que le prix du mouvement.

encore moins cher: le 7750 de ollech & wajs. Sinon le gagnant toute catégorie des 7750 sont les accuttron gemini qui ne sont malheureusement plus produites... Celle-ci se retrouvaient pour 200-250$, sur les site de déstockage''rabais 24 heures'' pour un prix ''retail'' de 800$...

Image
Image
Image
Santanderino91
Dément

Très intéressante à ce prix là l'accutron, dommage...
Image
Répondre