lesmontres a écrit:Alien a écrit:t'as raison Guigui, ne prends pas de risques avec ce bracelet, ce serait bête de perdre cette jolie montre.
si tu veux, je t'envoie un mesh et tu m'envoie ton bracelet![]()
Ah ouai, bien tenté, tu crois que ça va marcher?
lesmontres a écrit:Amphibia a écrit:63 euros en 20 enchères. En Angleterre.
J'en ai vu à plus de 80 euros, je pense que c'est correct ?
Attends, 63€,excuses moi du peu mais t'as eu un cul extraordinaire (si tu me permets l'expression au sens figuré bien sûr), je ne pensais pas que c'était possible d'avoir un pr 516 à ce prix de ouf.
Quand tu la reçois, ouvre pour nous dire le mouvement qu'il y a dedans, pour vérifier si c'est d'origine.
T'as fais une affaire super super super bonne Cath!
lesmontres a écrit:Pourquoi un mesh? Le bracelet d'origine est très bien conçu et tient très très bien!Le fermoir est un système murement réfléchi par les développeurs, tu n'as rien à craindre, ils ne l'ont pas fait pour que leurs clients pomment leur pr 516 gl délibérément!
Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Pourquoi un mesh? Le bracelet d'origine est très bien conçu et tient très très bien!Le fermoir est un système murement réfléchi par les développeurs, tu n'as rien à craindre, ils ne l'ont pas fait pour que leurs clients pomment leur pr 516 gl délibérément!
![]()
![]()
Un grand merci l'ami, tu me rassures là !!!!!
![]()
(..............Il faut dire que je suis de nature perfectionniste mais aussi et surtout très angoissée !!!)
![]()
![]()
Cordialement,
lesmontres a écrit:Bon, si vous vous rappellez, j'ai déjà dit que j'attendais ça:
et maintenant j'attends ça:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 238 invités