Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'aime beaucoup la SARB et la Sinn like Tu aurais un wrist-shot avec la Sarb (et en comparaison avec une SKX par exemple ?) ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
ce qui serait bien, si t'en as l'envie et le courage, ça serait dans ton 1er post de rajouter au fur et à mesure une photo des seiko des normaux avec le lien vers le topic associé (comme t'as fait pour les tiennes), histoire d'avoir une collection la plus large possible des modèles seiko du fofo, nan ?
(je posterai les miennes demain)
ok bonne idée! Ce soir je centralise toutes vos revues dans le premier post. Ce sera plus facile pour retrouver rapidement une revue Seiko.
Je t'ai rajouté le lien vers mes revues sur mon post , cela te facilitera la tache !