:^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
- DannyElfman
- Malade
Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
Han ça me rappelle mon vieux Zorki 4 
narayama a écrit :Non, la photo n'est pas trop mon truc. Et j'ai beaucoup trop ramené de souvenirs de voyages précédents
Une bléno, ça compte pas

- DannyElfman
- Malade
Reno a écrit :Une bléno, ça compte pas

- DannyElfman
- Malade
Bon, une petite photo en duo, du temps où mon matou allait encore bien ...

tiens un p'tit cadeau, j'espere que tu l'as pas dans ta collec' de gifanimédécha

Hermione a tendance à faire ça quand on l'enquiquine trop
DannyElfman a écrit :Bon, une petite photo en duo, du temps où mon matou allait encore bien ...![]()
Reno a écrit ::lol:
Hermione a tendance à faire ça quand on l'enquiquine trop
ça va elle prévient alors

nic0 a écrit :ça va elle prévient alorsmes cousins avaient des siamois qui étaient tout cool tout mimi et d'un coup d'un seul ils te plantaient les griffes en te crachant dessus
![]()
![]()
![]()
On a du bol de ce côté-là… Bestiole ne nous avait jamais fait de coups de folie (pourtant courants chez les chats)…
Harry mord super fort… Hermione a tendance à planter les griffes quand elle veut attraper quelque chose, mais c'est toujours sans le vouloir…
En revanche, quand j'habitais encore en région parisienne, j'avais un chat blanc qui rôdait dans le voisinage qui m'attendait en fin de journée quand je rentrais du boulot, et qui passait la soirée chez moi (la bouffe devait être à son goût).
Un jour, il a totalement pété les plombs : il s'est agrippé à mon avant-bras et l'a complètement labouré avec les pattes avant et arrière
Je me souviens que j'avais été tellement surpris que j'avais du l'envoyer voler à travers la pièce, et que je l'ai foutu dehors alors qu'il pleuvait à verse… il est resté à miauler derrière la vitre une demie-heure, le temps de se calmer