Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Les gars, celle là, je l'ai essayé, et c'est une grosse tuerie. Finition nickelle, superbe présence, que du bon ! Allez y faut se battre là. Vous avez du pot que je n'ai pas de budget en ce moment !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Et oui je la vend.... Je suis devenu Seiko addict et je me separe de certaines belles pour acquerir de nouvelles montres. J'en profite pour préciser qu'un échange contre une seiko est bien entendu possible... (6138,6139,6309,...).
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Ah oui, carrément. Je t'avoue que moi aussi j'ai sévèrement craqué sur les Seikos. Mais je pensais quand même que celle là resterait dans ta collec. D'ailleurs je suis bien deg de ne pas pouvoir te la prendre.....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !