Abbazz a écrit :lepoulpe a écrit :- Faut pas faire attention, c'est une brute née de la guerre
- En langage clinique on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier.
- Je crois, docteur, que l'homme de Néanderthal est en train de nous le mettre dans l'os. Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Amitiés,
Abbazz
les montres en attente
Re: les montres en attente
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: les montres en attente
Abbazz a écrit :Ah oui, très bon choix ! La mienne fait coucou :
ah la la... la même pareil côte côte que le patron - elle est encore plus mieux bien sur tes photos : j'ai hâte de la recevoir
Vinchou a écrit :Vinchou a écrit :En attente:
Bon, et bien plus en attente, en fait, elle n'était plus en stock :/
Dommage. Bien sympa.
Ca va être la mission impossible de ton week end.
Whisea a écrit :
Bien joué Whysea.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Une arrivée ce jour...
Une Marina Militare de 47 mm que j'avais commandée chez Helenarou...
Plus cher, mais rapide...

Une Marina Militare de 47 mm que j'avais commandée chez Helenarou...
Plus cher, mais rapide...

Modifié en dernier par OliDay5 le 26 févr. 2011, 15:12, modifié 2 fois.
OliDay5
Heureux l'horloger qui, à la fin de sa vie, ne voit pas sa dernière heure arriver...
Heureux l'horloger qui, à la fin de sa vie, ne voit pas sa dernière heure arriver...
Seiko SKX007K1 en attente:

Si tout ce passe bien livraison lundi !

Si tout ce passe bien livraison lundi !

Je veux pas faire mon rabat-joie, mais une amphibia sans sous-marin, ni scuba dude, ni étoile rouge, il lui manque un truc...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba a écrit :Je veux pas faire mon rabat-joie, mais une amphibia sans sous-marin, ni scuba dude, ni étoile rouge, il lui manque un truc...
rabat joie va
c'est justement pour ça que je l'ai choisie : je ne suis pas friand de tous les petits dessins qu'on trouve sur la plupart des amphibia et autre vostock military... il en faut pour tous les gouts
happy end pour ma montre alpha GMT, elle est arrive ce matin finalement. colis largement ouvert et non refermé pat nos amis des douanes... je vous ferais une petit revu photo de la belle plus tard 
yannick a écrit :happy end pour ma montre alpha GMT, elle est arrive ce matin finalement. colis largement ouvert et non refermé pat nos amis des douanes... je vous ferais une petit revu photo de la belle plus tard
a et bien voila une bonne nouvelle ...