Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Guigui 57 » 23 Mar 2013, 00:24

Phil34130 a écrit:
Guigui 57 a écrit:Image .......... Quand pensez-vous ??? msp_thumbsup

C superbe :thumbsup:

Pareil que Reno, je pensais qu'on en trouvait plus :?

Merci pour vos réponses ;) , c'est vrai qu'elle est top cette Seiko, elle fait réference aux versions "Helmet" des années 70/80... msp_thumbsup 2500 exemplaires, c'est déjà une collector !!! :drool: En plus boitier en titane et bracelet nato, le tout doit chercher même pas dans les 50gr je pense, une plume cette belle !!!!!!! :D :D :D
Si si, on en trouve encore chez le très fiable Mr Lee de chronograph.com :thumbsup: ....... En version nato ou bien bracelet titane, mais comme dit plus haut, attention le prix !!!!!! :cry2:

:arrow: http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... oduct=1591 (pour info complémentaire) :atigrou:
Guigui 57

Messagepar scorp78 » 23 Mar 2013, 01:07

Mozzer a écrit:
scorp78 a écrit:Désolé pour ceusse qui ont des soucis, c'est très très chiant. :evil:

Sinon, pour ma part, je viens enfin de recevoir ma Deep Blue, magnifique. Et elle fait beaucoup moins grosse que ces 46mm annoncés ! msp_thumbsup

Ouais, ouais...t'as des preuves ! :D

Les z'aurez un jour......ou po.... :aras_qui:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Fishbed » 23 Mar 2013, 02:20

Reno a écrit:Bon aller… les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues.

Cette plaisanterie grotesque devait prendre fin à un moment ou à un autre…

Je viens de commander la 1967 :mrgreen:

Image

Image

Image

Ça va, quoi…

Ce modèle est vraiment superbe ! Je pensais que c'était une série limitée qui n'était plus disponible ?! :icon_gratgrat:
Fishbed
Fou furieux

Messagepar b-boy » 23 Mar 2013, 13:15

Guigui 57 a écrit:
Phil34130 a écrit:
Guigui 57 a écrit:Image .......... Quand pensez-vous ??? msp_thumbsup

C superbe :thumbsup:

Pareil que Reno, je pensais qu'on en trouvait plus :?

Merci pour vos réponses ;) , c'est vrai qu'elle est top cette Seiko, elle fait réference aux versions "Helmet" des années 70/80... msp_thumbsup 2500 exemplaires, c'est déjà une collector !!! :drool: En plus boitier en titane et bracelet nato, le tout doit chercher même pas dans les 50gr je pense, une plume cette belle !!!!!!! :D :D :D
Si si, on en trouve encore chez le très fiable Mr Lee de chronograph.com :thumbsup: ....... En version nato ou bien bracelet titane, mais comme dit plus haut, attention le prix !!!!!! :cry2:

:arrow: http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... oduct=1591 (pour info complémentaire) :atigrou:

Chère mais superbe cette seiko! msp_love msp_love msp_love
:thumbsup:

Pour 100 $ de différence, j'aurais pris le bracelet titane, le nato tu peux le rajouter par la suite.
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Mar 2013, 13:37

b-boy a écrit:Pour 100 $ de différence, j'aurais pris le bracelet titane, le nato tu peux le rajouter par la suite.

Pareil.

Surtout que :

Image

:drool:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 23 Mar 2013, 13:40

Et en plus, avec tout ce Lumibrite, elle a un éclairage nocturne de la mort!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 23 Mar 2013, 13:41

Fishbed a écrit:
Reno a écrit:Bon aller… les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues.

Cette plaisanterie grotesque devait prendre fin à un moment ou à un autre…

Je viens de commander la 1967 :mrgreen:

Image

Ce modèle est vraiment superbe ! Je pensais que c'était une série limitée qui n'était plus disponible ?! :icon_gratgrat:

C'est au moins la deuxième réédition. Ça avait d'ailleurs fait hurler dans les chaumières, si je me souviens bien, à l'époque.

J'imagine que Vostok a été un peu dépassé par le succès de ce modèle, et qu'ils n'avaient pas pensé qu'ils en vendraient autant…
Je ne serais en tout cas pas surpris que cette série devienne pas limitée du tout à l'avenir :roll:

On verra bien ce que j'ai comme numéro… ça donnera une petite idée :think:
Reno
Modérateur Global

Messagepar faffwah » 23 Mar 2013, 13:41

Reno a écrit:
b-boy a écrit:Pour 100 $ de différence, j'aurais pris le bracelet titane, le nato tu peux le rajouter par la suite.

Pareil.

Surtout que :

Image

:drool:

+1 Mais elle poutre grave quel que soit le bracelet :drool:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Fishbed » 23 Mar 2013, 15:39

Reno a écrit:C'est au moins la deuxième réédition. Ça avait d'ailleurs fait hurler dans les chaumières, si je me souviens bien, à l'époque.

J'imagine que Vostok a été un peu dépassé par le succès de ce modèle, et qu'ils n'avaient pas pensé qu'ils en vendraient autant…
Je ne serais en tout cas pas surpris que cette série devienne pas limitée du tout à l'avenir :roll:

On verra bien ce que j'ai comme numéro… ça donnera une petite idée :think:

Merci pour l'info, j'attends la présentation avec impatience ! :thumbsup:

Du coup je suis allé faire un tour sur la baie et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par une Vostok Amphibia Ministry ! ;)
Fishbed
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Mar 2013, 16:05

Fishbed a écrit:Merci pour l'info, j'attends la présentation avec impatience ! :thumbsup:

Et moi donc difus_banana

Du coup je suis allé faire un tour sur la baie et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par une Vostok Amphibia Ministry ! ;)

Oh ben ça, à ce tarif-là, je crois qu'il n'y a pas de raison d'hésiter bien longtemps ;)

Tu vises laquelle ? Couleur, cadran ?…
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux