Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Merci Abbaz, pétard, c'est une affaire! Pour le moment, je dois me raisonner dans mes achats, ça serait pas raisonnable, j'accumule les achats...Super coup en tout cas!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
lesmontres a écrit :Très classe, dommage qu'il n'y ait pas une petite touche de bleu sur le cadran ou une aiguille bleue.
Merci pour elle ! Et oui, un p'tit truc bleu sur le cadran et ça aurait bien matché. Ce bracelet était sur une ancienne Sekonda (revendue depuis) et j'allais aussi revendre le bracelet mais je l'ai tenté sur la SNN215 et finalement, je vais le garder.