lepoulpe a écrit:en meme temps tu va pleurer pour la faire remettre en marche ca compense...
noise53 a écrit:Moi j'ai craqué pour le cadran et bien sur sur le boîtier, pour info cette montre je l'ai eu pour 116€ et quand je vois le travail effectué par rapport à d'autres vendeurs dont les prix s'envolent à plus de 150€ ......
lepoulpe a écrit:j'ai toujours entendu dire, que c'est mouvement ete chiant a reparer, et que les pieces ne courait pas les rue
Amphibia a écrit:Kahouane a écrit:En ce qui me concerne je suis assez circonspect devant la plupart des mods de Loyswatch
Je pensais comme toi.
Mais devant la qualité de son travail, j'ai acheté ma Turtle à prix correct, avec l'idée de changer le cadran en 6105.
Mais maintenant qu'elle est là je la trouve très bien.
Cath
noise53 a écrit:Moi j'ai craqué pour le cadran et bien sur sur le boîtier, pour info cette montre je l'ai eu pour 116€ et quand je vois le travail effectué par rapport à d'autres vendeurs dont les prix s'envolent à plus de 150€ ......
philest76 a écrit:Hello tout le monde , ca y et ma Sea-gull M171S est arrivé![]()
, mais je la verrais que ce soir
![]()
et je vous ferais une tite revue
philest76 a écrit:Je pense que cette Bulova sera la prochaine![]()
Elle est superbe![]()
ai je de la chance, je commande beaucoup au U.S.A et Chine , jamais eu de frais de Douane
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 259 invités