Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: Radiomir modée Isis...petite revue..!!

09 Mar 2013, 19:47

Untel a écrit:En fait les clones ne manquent pas.
Il y a le SW200 de sellita en suisse ainsi que le Hangzhou 6300 et le ST21 en Chine.

Plus quelques autres peut-être.

Je n'avais pas vu.
Oui le SW200 suisse. Je ne savais pas pour le Hangzhou.

Cath

09 Mar 2013, 19:50

.
8-)

Image

Bon c'est sur, on est pas dans le tarif Chinois mais ça reste raisonnable...... ;)

09 Mar 2013, 19:58

Image

Image

:shock: comment ça tue.

:icon_respect:

09 Mar 2013, 19:59

Ah oui, ça déchire méchamment la rétine msp_love

09 Mar 2013, 20:00

Merci.......merci...... :oops: ;) :P

09 Mar 2013, 20:21

Très très beau travail ! :thumbsup:

Vraiment sympathique comme réalisation.

10 Mar 2013, 01:48

Hello Luc,

Ton modèle Isis est une tuerie, si j'avais un budget no limit je te prendrais aussi ce modèle !! :icon_respect:

Par contre j'ai toujours une idée qui me trotte dans la tête, et maintenant que j'ai vu ton cadran brossé concentrique, ça ce précise plus pour cette idée. Il va falloir que je te fasse un beau dessin (j'ai pas de logiciel graphique et toussa....). Donc à l'ancienne avec mes mimines. Tu crois qu'on pourrait en discuter ?
Encore bravo pour cette tuerie de montre ! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

10 Mar 2013, 02:47

Mais quel boulot encore !
Chapeau bas...

10 Mar 2013, 04:47

J'étais tombé en arrêt sur le projet Jules Vernes et là, je dois admettre que depuis l'idée jusqu'à la concrétisation de l'idée, c'est du grand art...
Je savais qu'il y avait des collectionneurs de montres un peu dingues comme tous les collectionneurs.
Le Graal du collectionneur c'est d'amasser des Objets dans une thématique de son choix et de rassembler la collection la plus homogène ou au contraire la hétéroclite dans sa thématique. Il est donc souvent à la recherche de modèles rares voire uniques mais là je découvre de vrais créateurs passionnés qui n'hésitent pas à créer l'unicité de leurs mains.
Je suis pantois ! :roll:

10 Mar 2013, 06:29

Superbe ! :thumbsup:
Publier une réponse