Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Perron's watches club

23 Fév 2013, 14:33

Au passage je partage un petit store perronnesque (une mine d'or...) :D

http://www.aliexpress.com/store/506761

03 Mar 2013, 17:34

Image

16 € super promo, une montre sortie de perron pour un prix ultra perron msp_thumbsup

http://www.befr.ebay.be/itm/HQ-Silviery ... 8e110d269d

03 Mar 2013, 23:30

Quelqu'un aurait une ref de perron type deepsea dweller ? Une Bagel sans l'oeil de cyclope quoi :?

03 Mar 2013, 23:56

DannyElfman a écrit:Quelqu'un aurait une ref de perron type deepsea dweller ? Une Bagel sans l'oeil de cyclope quoi :?

Heinrichssohn en avait une au catalogue, de mémoire… je crois bien qu'Antoine en a (avait ?) une… :think:

EDIT : Et hop, dans la boîte : viewtopic.php?f=3&t=972&p=18747#p18747

04 Mar 2013, 00:11

Il me semble qu'on ne trouve plus d'Heinrichssohn sur la bay. :icon_gratgrat:
Dommage d'ailleurs, la mienne tient très bien l'heure.

04 Mar 2013, 00:17

Yep, ma Biton™ ne se déshonore pas non plus :thumbsup:

04 Mar 2013, 00:28

De toute façon tout est dans le mouvement. Il y a forcément d'autres montres avec le même.
Bagelsport ou autre...

04 Mar 2013, 12:39

Justement, pour trouver la perle chez l'abbé, c'est galère car pas de mot clé spécifique. Alors si quelqu'un croise une diver's perron sans la cyclope, sans la lunette pepsi et avec les aiguilles qui vont bien, je suis preneur :occasion18:

04 Mar 2013, 12:44

J'ai en vu une une fois, en Chine il me semble, pour une douzaine d'euros, no name, mécanique, fond transparent.
Ils l'appelaient "Fashion".
Peut-être chercher avec ce mot clé, entre 10 et 15 euros ?
Ça risque d'être long, il y en a des pages !

Cath

04 Mar 2013, 12:49

Tu prends la "sub-like" bagelsport, tu prends un briquet, un chalumeau ou un lance flammes et hop , un peu d'esprit conquérant diantre !

si ça foire, tu prends un grand couteau et un grand marteau (et une bouteille de gnole) :

:angel4:
Publier une réponse