[ACHAT] Montre squelette
- Harry Haller
Re: [ACHAT] Montre squelette
En feuilletant le topic dédié aux boites à montres des membres du forum, j'ai vu que tu en possèdes 3 Nonomad (3 premières en haut). Tu pourrais me donner le nom des modèles ?

Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait.
-
Guigui 57
Salut,
Perso j'ai une Festina squelette. Le mouvement est un Miyota... Le truc c'est qu'elle est super lisible quand même, et son design est splendide !!!
Si intéressé, ou simplement curieux, clic ici
viewtopic.php?f=12&t=6365&start=10
Celle qui suit, la Stührling Raven Diablo est pas mal aussi...
Dans les deux cas, le squelette n'est pas "total", mais elles restent attractives niveau prix, et leurs lisibilités et finitions sont vraiment plus que correct. 
Bonne chance dans tes recherches.
A+
Si intéressé, ou simplement curieux, clic ici
Bonne chance dans tes recherches.
A+
-
Guigui 57
RE...
Tu as aussi la Poljot International Tsar Nicolai II, une magnifique russe à 325€ !!!
Voici un lien, le gars est très pro, et il fait réviser toutes ses tocantes russes par son horloger avant de les vendre. Un vrai bon plan !!!
http://www.poljot24.de/en/pd1538479720.htm?categoryId=0 
Voici un lien, le gars est très pro, et il fait réviser toutes ses tocantes russes par son horloger avant de les vendre. Un vrai bon plan !!!

- Harry Haller
Grand merci Guigui pour toutes ces idées ! C'est malin, je dois trouver une montre russe maintenant... Celle que tu m'as présenté, si elle avait existé en version Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine je l'aurais prise de suite 
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait.
Untel a écrit :Dans les exemples que tu cite celle-ci me semble être un bon choix:Harry Haller a écrit :
C'est une Tao international?
Si c'est le cas il faut savoir le SAV est innéxistant. En cas de problème à la réception c'est litige Paypal direct.
Vraiment très belle...
Je sens que je vais cliquer...
Perso j'ai la Sea Gull, précise, bien finie et avec le stop seconde.
Et en plus je pense la vendre
70€ FDPout.
Fais moi signe si tu es intéressé !
Et en plus je pense la vendre
Fais moi signe si tu es intéressé !